cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
salut ! j'ai fait une semaine de snow en fevrier et je pouvait plus m'en passer alors une fois rentré je me suis payé une freebord
je me suis arranger avec mes parents pour partir avec des potes au snow au moins un 3 semaine par ans donc je voudrais investir dans mon propre matos.
je pense m'acheter une nitro,shield venti (wide) mais pour les fixation je sais vraiment pas.
je ride plutot dans la poudreuse, en bord de piste et j'aime bien faire quelques sauts quand ya des bosses. Donc dans la catégorie "all mountain freeride" plutot j'ai un budjet de 170€ maxi environs pour les fixes :s

merci
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Tu devrais fouiner le matos non vendu de cette saison dans les shop de maintenant jusqu'à la fin de l'été car tu verra souvent des réductions de -30 à -50%

Tape dans de la moyenne gamme, ça ira trèèèès bien. Genre un modèle qui vaut autour des 170-200 euros.

Je sais pas si tu as déjà des boots, si oui faut voir si elles s'adaptent bien à la fix, surtout au niveau de la taille (je te conseillerai plutôt du L d'ailleurs)

Quand tu as un premier set de choix, reviens vers nous on te dira ce qu'on pense des modèles sélectionnés ;)

A+ :p
cedkakao
cedkakao

inscrit le 18/04/09
7 messages
pour les fixes j'ai vu les nitro bolt ou phamtom en fonction de mon budjet mais je pense plutot prendre les phantom et sinon faudrais que je regarde du cotés de chez nidecker je pense
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass