seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Salut j'ai l'intention de changer de boots (achat sur le net).
J'ai actuellement des Burton tribute en 10.5 (43.5) mais même si j'y suis pas trop mal dedans je les trouve un peu molle. Que faut il que je prenne comme taille 43.5 ? aussi ? ma pointure enshoes normale est 43.

J'ai flasher sur des Northwave legend (bleu et blanche) elle sont identifier pour un flex de 7, j'aimerais donc savoir si elle vont être plus rigide que mes Tribute qui elle sont identifié pour un "support" de 2.
Je dirais oui ...

Ma pratique et plutot all montain Freeride (j'aime envoyer sur piste, bord de piste, toutes neiges)

J'ai des fix Burton mission et j'aimerais savoir si les capstrap vont etre efficace avec ce type de botte.

Merci d'avance ...
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Hello,

Pour répondre a ta question avec le caps strap, je pense pas que tu es du soucis a te faire. J'ai des Northwave Decade qui sont des boots relativement rigide et le système caps strap reste tres efficace !

Voila en esperant avoir pu t'aider :)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui les Legend seront + rigides que tes Tribute qui sont des chewings gums, donc c'est pas + mal
elles ont un flex modéré, j'ai des Decade aussi qui sont légèrement + rigides que les Legend et je passe partout avec

par contre, j'ai l'impression que tu veux les commander en ligne, je te conseille de les essayer en shop, et d'essayer plusieurs marques pour voir celles qui conviennent le mieux à tes pieds ;)
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Ok merci bien pour les réponses.
Je vais aller faire le tour des shops et voir si je trouve mon bonheur.
Et sinon j'achèterais sur internet en esperant pouvoir essayer les Legend.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass