befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
salut a tous demain je part pour ma première sortie j ai des vans système boa et j ai peur de pété le câble je voudrez acheter du câble de rechange et je trouve nul part ou en acheter si un de vous connaitrez le lien merci de me le flair sa voir merci d avance a tout le monde
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
SI TU n'as pas les titanes , ils casseront pas , çà fait 5 ans que je ride avec ;) , en cas de pepin faudra juste trouver un revendeur en station pour avoir la clé btr qu'il faut ;)
befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
merci pour ta raiponce merci encore
je te donne les descriptif de mes boots et dit moi stp si c et bon
VANS fargo boa 02/03 boa cable lentgth;140cm merci encore et je te remercie pour ta raiponce et tre bonne bonne saison a tous
befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
dickhead merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
quel que soit le modele , le seul probleme venait des cables titanes (bleus) si tu as des inox (tressés) yaura pas de soucis ;)

pas besoin de serrer comme une brute non plus :o
befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
merci je vais pouvoir dormir tranquille mes je changerais jamais mes boots quitte a acheter les même trop alaise dedans sa fessais longue temps que j avais pas connue un confort pareille taper des sortie et pas a avoir mal au pied a 500euro la père sa fais 4an que je raide avec et longue vie a vous et au système boa merci encore pour tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass