Eh eh bien vu ... t'as bien raison man ...
Perso je possede la republik de 03 en 166 qui est identique a la johan 04 ... ms en 164 je crois (la ptite suptilite qui n'est pas negligeble nan plus)
juste la deco change paraitrait'il (les cotes sont concervees)...
C'est pr ca aussi que l'an passe j'ai prefere aussi prendre le republik 03 ... 30% c'est pas rien ...
Perso j'en suis amplement satisfait, apres mon pilou t'as interet a avoir du cuisso car elle est bien physique surtout en 166 ... une vrai barre a mine (ca me rappel un la "pj" alors c'est pr dire)
c'est pr ca qu ils ont qd mm bien fait de la faire en 164 car ca suffit mm en envoyant des appuis monstrueux ... Elle tiens ms elle tiens vraiment au poil !! un pure bonheur ...
Bon a cote de ca ... j'aime les gros kick et P***** Elle envoi du steack ... Ah c'est sur qu'elle n'est pas adapter au park
ms cela n'empeche en rien de chercher a envoyer du gros les jours ou on peut se permettre ... ms c'est un missile
...
Une bonne spatule pr la pow
, un chape parfait pr le FR ms elle possede des lignes decote assez tolerante qd mm ... malgres sa rigidite exemplaire .. Elle se conduit tres bien ds ts differents type de neige ...
ms je ne s'aurai pas developpe plus qd a la comparaison avec la Omen dont j'entends bcp de bien ms pas teste ...
voilou ..
inscrit le 12/10/01
291 messages