Ch1ch1
Ch1ch1

inscrit le 19/11/08
4 messages
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter un snow F2 et je me trouve face à un petit problème, et après quelques recherches sur le wouebe je n'ai toujours pas de réponse... je ne trouve pas l'info sur le site F2 non plus.

Y a t-il des modèles différents pour goofy ou regular ?? les surfs seraient-ils symétriques ? sur les photos on dirait pourtant qu'ils on un sens..

Quelqu'un a t-il eut l'(heureuse) occasion de tester le F4 Tamburini ?

Merci pour vos réponses.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
salut
c'est une board symetrique , les asymetriques c'est fini depuis un bail ....

pas eu l'occasion de la tester , et vu le programme tu la trouveras pas en shop je pense , par contre je peux te la commander si tu veux ;) j'ai un shop et F2 (duotone) etait mon sponsor pendant quelques années ....
Ch1ch1
Ch1ch1

inscrit le 19/11/08
4 messages
Ok plus de snow asymétrique, bonne nouvelle finalement (c'est moins chiant pour commander !)

Ca veux dire que je peux ranger mon surf oxbow asymétrique de, oulla....., 1992 si je fais pas d'erreurs...!

Merci pour ta proposition de commande, mais je sais ou commander (a moins que tu puisses me faire 90% sur la planche ! au quel cas je t'en commande 10 !!!)

Merci pour les infos.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pas de soucis , donne moi le tarif quand meme auquel tu peux l'avoir , je peux peut etre challenger , c'est des bonnes connaissances ....;)
escrimeur_28
escrimeur_28

inscrit le 09/11/08
13 messages
effectivement se sont des boards symétrique je possède une f2 random

cordialement florian
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
dickhead (19 novembre 2008 11 h 52) disait:

pas de soucis , donne moi le tarif quand meme auquel tu peux l'avoir , je peux peut etre challenger , c'est des bonnes connaissances ....;)
ouais, challengez, challengez...et que le vainqueur annonce son prix !!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
qu'il annonce le sien et je paserai un tit coup de fil pour voir si çà se challenge !
si c'est pour gagner une misere , je laisse faire pres de chez lui ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Comment être aussi ignorant de l'évolution des planches depuis 15 ans, et être aussi précis sur le choix d'une marque aujourd'hui ??? :(
Ch1ch1
Ch1ch1

inscrit le 19/11/08
4 messages
Buberto (19 novembre 2008 16 h 17) disait:

Comment être aussi ignorant de l'évolution des planches depuis 15 ans, et être aussi précis sur le choix d'une marque aujourd'hui ??? :(


Et bien ce n'est pas très difficile : simplement en ayant fait une pause d'un certain nombre d'années (la vie ne nous emmène pas toujours au plus près des montagnes.....), et an ayant aujourd'hui le loisir et les moyens de me payer le type de planche qui me faisait rêver à 15ans......
Ch1ch1
Ch1ch1

inscrit le 19/11/08
4 messages
Buberto (19 novembre 2008 16 h 17) disait:

Comment être aussi ignorant de l'évolution des planches depuis 15 ans, et être aussi précis sur le choix d'une marque aujourd'hui ??? :(


J'oubliais... Merci pour ta réponse a mes questions...
Ch1ch1
Ch1ch1

inscrit le 19/11/08
4 messages
dickhead (19 novembre 2008 14 h 51) disait:

qu'il annonce le sien et je paserai un tit coup de fil pour voir si çà se challenge !
si c'est pour gagner une misere , je laisse faire pres de chez lui ;)


Merci je ne manquerai pas de t'annoncer le prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass