LapinotPatagonien
LapinotPatagonien

inscrit le 13/11/06
7 messages
Salut,

Je sais, j'ai un peu honte, j'utilise encore des chaussures de rando Koflach, depuis 12 ans... Je cherche ardemment à acheter de bonnes boots pour aller avec mon alpin Rossignol (trouvé dans le fond d'un magaze à Santiago du Chili...). Quelqu'un a des conseils? Le forum skipass sera-t-il à la hauteur de sa réputation?

Je suis un alpin confirmé (~20 ans de pratique), mais un poil lourd pour sa taille (le boulot, j'vous jure...), 88+ kg pour 1.8m.

Je suis à Grenoble, mais c'est la dèche. Rien à Espace Montagne, ni La Glisse. Où dois-je me tourner?

Merci d'avance à tous
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

ben tu peux encore trouver des 121 comme tu as je pense , ou des 124 -125 dans pas mal de bourses au skis et pour une misere , çà prend juste du temps d'y aller ....

pis les annonces type www.leboncoin.fr par exemple , tu fais quelle pointure ?

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

tiens regarde en 30 s j'ai çà :
leboncoin.fr

je pense que tu peux les negocier a 90 ;)

mais c'est surement pas ta taille , c'est juste pour l'exemple

tache de trouver des raichle SB 121 , 124 ou 125 , le dessus etait pas tres claire dans mon post , ce sont des pantoufles alpines !

L190
L190

inscrit le 24/01/08
14 messages
Vieux campeur Lyon ou Albertville ou ebay.de
LapinotPatagonien
LapinotPatagonien

inscrit le 13/11/06
7 messages
dickhead (13 novembre 2008 16 h 47) disait:

tiens regarde en 30 s j'ai çà :
leboncoin.fr

je pense que tu peux les negocier a 90 ;)

mais c'est surement pas ta taille , c'est juste pour l'exemple

tache de trouver des raichle SB 121 , 124 ou 125 , le dessus etait pas tres claire dans mon post , ce sont des pantoufles alpines !

Le nono que je suis, je n'ai pas dit combien je faisais: 42-43. Merci pour le tuyau.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
no soucy ;) du reste le plan du vieux campeur peut etre pas mal aussi ;)

si tu commande sans pouvoir essayer , table sur du 43 , vaut miex un peux plus de place que tu peux combler avec une semelle que les orteils contre le plastique ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Il y'en a effectivement au Vieux Campeur à Lyon, dommage si tu te décides maintenant car ils faisaient du moins 20% jusqu'au 11 novembre.

Je suis à Grenoble, mais achète mon matos à Lyon, que ce soit pour le ski de piste, de rando ou de snowboard.

Les chaussures de ski que j'ai achetées il y'a deux semaines ne se trouvent pas à Grenoble, et en plus ils sont antipathiques (les vendeurs). :(
L190
L190

inscrit le 24/01/08
14 messages
J'oubliais! Quai 34 à Grenoble. Ils faisaient encore de l'alpin l'an dernier, j'espere qu'ils n'ont pas arrêté.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça dépend ton budget aussi.
passque ça va de l'occaz' sb12x à 20-30 roros à 10 fois plus pour une pompe neuve.

il peut y avoir des bon coups : au trocathlon, persuadé que c'était pas ma taille (je sais pas ce qui m'a pris, trop beau pour être vrai), j'ai raté une paire de deeluxe lemans quasi neuve à 30 euros.(même moins puisque dernier jour donc 20%)
spid
spid

inscrit le 02/01/08
1 message
Voir section petites annonces, par exemple :
/petites-annonces/boots-snow/boots-snowbaord-alpin-blax-cirrus-mondo-.html
leluds
leluds

inscrit le 23/11/08
1 message
j arrive peut etre trop tard mais si tu cherche encore des hardboots moi j en ai a vendre dans mon mag je suis a tignes et je recois ma commande dans la semaine si ca t interresse contact moi c est le shop mountain attitude.
( 04 79 06 32 04)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass