jblaeti
jblaeti

inscrit le 20/03/08
2 messages
salut a tous, j'ai besoin de vos conseils,
car moi je n'y connais pas grand chose en surf alpin....
Je voudrais en offrir un à mon ami qui en fait pas mal depuis longtps et qui veut changer de planche...
IL MESURE 1,77CM et 64 kg, il aime pas mal les courbes et est assez sportif.
J'ai vu un freesurf highlander II + fix F2 ou sinon un snowbord NIDECKER Alpin carving marque CAPITO qu'en pensez vous de ces deux modèles ??? sont ils bien pour ce que je cherche ???
donnez moi votre avis svp .....
MERCI BCP
A+
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il a quoi actuellement ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
quel est le budget ? avec fixations ou sans ?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Si il aime frotter la neige va voir http://www.swoard.com ;)

jblaeti
jblaeti

inscrit le 20/03/08
2 messages
ACTUELLEMENT il avait une OXYGEN Rossignol 57 (mais un peu vieille et plus trop de nerf!!)
dc voila comme j'avais vu ces 2 planches sur internet je me demandais si c'était pas mal pr lui,qu'en pensez vous de ces 2 modèles ??? il en fait pas mal et pas mal de belles courbes!!!
jblaeti
jblaeti

inscrit le 20/03/08
2 messages
ah oui sinon ac fix de préférence mais sinon tant pis c 'est pas grave, et budget maxi 250, plutot 150/200 euros !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
oublie la freesurf...c'est plus tout jeune...en plus, si c'est ce que je pense(ebay), en 153, c'est beaucoup trop petit. et elle est chère.
pour la nidecker, connait pas, elle a 10 ans quand même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass