jpeole
jpeole

inscrit le 11/01/08
0 message
J'ai 60 ans, 1,80m 73kg. Je suis sportif , et je fais parti des vieux qui en veulent encore.
Mais voila, maintenant je cherche un ski facile pour ménager "la monture", en toutes neiges.
Le Rossignol B2 serait il un bon choix et en quelle taille?

Merci de votre réponse.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jpeole (11 janvier 2008 22 h 49) disait:

J'ai 60 ans, 1,80m 73kg. Je suis sportif , et je fais parti des vieux qui en veulent encore.
Mais voila, maintenant je cherche un ski facile pour ménager "la monture", en toutes neiges.
Le Rossignol B2 serait il un bon choix et en quelle taille?

Merci de votre réponse.
le B2 ne s'appelle plus B2 cette année je crois mais je pense ça pourrait convenir. malgré tes mensuraions de jeune premier, je pense pas trop long, style 178 si tu vas bien encore en toutes neiges.
cela étant dit, ici, c'est le forum snowboard et à côté ( en cliquant ici ), tu aurais plus de réponses
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
apparemment, c'est 174 ou 182. dans l'absolu, je dirai 182 mais malgré le respect que je te dois et même si tu es encore sportif, ça me parait un peu long.
donc plutôt 174..mais demande à côté quand même.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Moi je te conseille plutôt une custom X.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass