ramdam
ramdam

inscrit le 26/11/07
4 messages
Matos : 1 avis
Salut à vous,

Voila le chercher une paire de boots alpin, en pointure 43 soit 26.5 à 27.

J'ai pas un gros budget environ 60 à 70 €, l'année de m'en fou et la marque aussi, pourvu que la chaussure soit en bonne état.

Merci pour vos infos
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
43, c'est plutôt 27,5-28 pour moi....
sinon sur ebay.fr, y'a de quoi faire et sur ebay.de, c'est la profusion.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je confirme, 26,5 / 27 c'est du 42.

Pas évident à trouver, même en neuf, et c'est cher. :(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il y a ça, moi je trouve ça bien mais c'est peut-être pas ce que tu cherches. en général, ça part entre 20 et 30 roros.
1 paire de sb121 neuve en achat direct est partie à 30 euros hier.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ou ça avec les fix step-in, ça vaut le coup.
ramdam
ramdam

inscrit le 26/11/07
4 messages
Matos : 1 avis
Merci pour toutes ces infos, le modèle que tu m'a indiqué avec le systeme step in... possible de les monter avec des fix traditionnelles ou pas??

Si jamais d'autres plans je suis preneur... merci

Poudreusement votre ,
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tu peux mais c'est dommage de s'en passer si tu l'as.
tu peux aussi revendre les talonnettes et les fixations et acheter les talonnettes simples qui vont bien. (shop qui fait deeluxe ou contact que je peux te donner en mp)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Sur ebay.de, tu trouveras ton bonheur!
ramdam
ramdam

inscrit le 26/11/07
4 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ami poudreux....

Pourriez vous me dire ce qu vou pensez des Raichle 124 comme boots.

Sont-elle confortable et technique?? bref que dire de ces chaussures.

Merci pour vos avis

au plaisir
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis

Raichle est considéré comme qualié inférieure à Head, et confortable, ça ne veut rien dire, tout dépend de la forme de ton pied!!! Au niveau maintien, ça ne semble pas l'idéal: au bout d'un moment, c'est la coque qui plie...
Si tu as un petit budget, essaye plutôt de trouver d'occas des Blax (qui est Head maitenant), c'est la gamme au-dessus...
Sinon, pour les Raichle, il te faut 4 boucles et non3 (je ne sais plu si les 124 sont ds ce cas)
En alpin, tu trouveras plus d'adeptes sur www.extremecarving.com/forum

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
ramdam disait:
Pourriez vous me dire ce qu vou pensez des Raichle 124 comme boots.
Sont-elle confortable et technique??


124 : bon confort, mais ça reste une chaussure entrée de gamme, donc pas le top technique. Comme l'a dit Djan, la flexion se fait bcp plus par déformation de la coque que par articulation.
Le problème générique avec les Raichle c'est que beaucoup de gens ont le talon qui décolle dedans.

Les Head c'est effectivement nettement au dessus au niveau maintien / précision.
ramdam
ramdam

inscrit le 26/11/07
4 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup pour vos infos,

Et oui il n'y a que 3 serrages sur cette boots, ce qui m'avait déjà mis la puce à l'oreille...

Bon je fonce sur le site que tu m'as donné et essayer de trouver des Blax...

Au plaisir et merci encore de vos éclaircissements...
jurasnow
jurasnow

inscrit le 07/12/07
76 messages
si ca t interesse j'ai une paire de ups mach1 quasi neuve que je te laisse a 60 euros(plus les frais de port) mais elles sont vraiment comme neuve je m'en suis servi 2 fois, et j'ai aussi une board neuve nidecker a ceder
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il y a des head stratos pro nevues sur ebay.fr, à 240€ en pointure 27 (mais pour moi, ça correspond plus à un 42...)
carvingsession
carvingsession

inscrit le 16/01/08
1 message
jurasnow (20 décembre 2007 13 h 17) disait:

si ca t interesse j'ai une paire de ups mach1 quasi neuve que je te laisse a 60 euros(plus les frais de port) mais elles sont vraiment comme neuve je m'en suis servi 2 fois, et j'ai aussi une board neuve nidecker a ceder
jurasnow
jurasnow

inscrit le 07/12/07
76 messages
un petit up et un numero de tel 06723333569, car la y a moyen de faire une tres bonne affaire, en plus j'ai1nidecker neuve et 1 hot blast en158 servi2fois a ceder a tt petits prix!!!!
a plus j'espere
PetitChat
PetitChat

inscrit le 16/11/07
10 messages
Up, certainement tres a la bourre. J'ai une paire de hard boots que j'ai du utiliser une dizaine de fois au max a vendre !! mon tel : 0615157565
ramdam
ramdam

inscrit le 26/11/07
4 messages
Matos : 1 avis
Ola,

Bon je serai intéressé par les hard boots que tu as vendre, je chausse du 42 1/2 voir 43.

Par contre je suis petit budget.. merci de me prévenir si c dispo

Adresse mail: jcramdam@aol.com

Bye
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis

Si tu cherches toujours, je viens de voir c qui (me) semble une bonne affaire sur ebay , l'objet 280206216664, des deeluxe neuves en 43 mis à prix à 1€

cgi.ebay.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass