Kawauso
Kawauso

inscrit le 05/11/06
3 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde !

Habitant dans les Hautes-Pyrénées, je vais souvent surfer à La Mongie, Luz, Gavarnie, et mes amis sont soit en ski, soit en snowboard, soit en snowblades (bien que je leur ai expliqué que s'ils continuaient leurs jambes feront pas long feu, vu qu'ils aiment les pistes rouges ou noires)...

Enfin bref, si jamais une sortie dans le coin vous tente pour cet hiver, il suffit de se faire connaître !

Nicolas

(26 ans, 1m83 pour 67Kg, en alpin depuis 9 ans dont 6 sur un Hot blast 162 de 1997 et un an sur mon Völkl RT SL 158)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Y'a un sens caché à ton message mec, j'le sens.
Nicolas, 26 ans, 1.83m, 9 ans d'alpin...
Petit coquin !

Grrr...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ahahaha

skipass... par derriére !!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Le sens caché il est plutot dans sortie Hp avec une Volk SL....je comprend pas là......
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Meuuuuh naaaan, t'as rien compris :

C'est Cadounet qui veux faire circuler discretos le flyer pour les petit WE à la Brokeback Mountain de Sn*wSh**t.

Bon les Pyrénnées c'est pas aussi grandiose que Le Wyoming, mais quand Cad&Co sont in da place, les rapports humains y sont tout aussi ... euuuh chaleureux on va dire ...
Kawauso
Kawauso

inscrit le 05/11/06
3 messages
Matos : 1 avis
oulah, ça part en sucette (facile celle-là;)

Plus sérieusement, donc pour celles et ceux qui veulent aller surfer sur la mongie en alpin cette saison, y'a qu'à se faire connaître.

Et, je sais même plus pourquoi j'ai indiqué ma taille dans le 1er message... Mystère et boule de neige...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué oué
je vais plutot allé ailleur moi j'ai peur maintenant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass