setenza (04 octobre 2007 10 h 53) disait:
Pour butch 30, es tu toujours en plaque sur ta d1?donne moi tes sensations sur piste et dans la poudreuse,avec cette board.Quelle planche possedais-tu avant d'avoir ta d1?
Je ride tjs en plaques sur ma D1 ...
Ben je me régale ! Ca carve terrible sur piste, en peuf, rien à dire ... ah si ... un pûr bonheur !!! Un super compromis pour moi ...
En plus je fais pas mal de rando snow, et comme je me suis bidouillé des skis d'approche avec des fixs de skis de rando (low-tec), j'ai des shoes de skis de rando, donc plaques obligatoire ...
J'ai aussi une dizaine d'années d'alpin derrière moi, donc pas trop géné de rider en plaques, au contraire.
J'ai aussi un O'sin 4807 monté en plaques, qui va super bien aussi !
J'ai ridé le 4807 et la D1 en step-in (switch), c'est vrai que tu es plus libre, que ça carve "quasi" aussi bien, mais je n'ai pas ressenti de frustration en passant en plaques, ça va bien aussi je trouve ...
Avant j'avais une A snow Vitelli 164 monté avec mes step-in, c'était super bon aussi !
Voilou, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas ... je suis sur bayonne ...
Par contre, je ne dirai pas non à quelques conseils en surf, j'ai à peine plus d'un an de pratique, et que c'est dûr, mais que c'est bon aussi !!!

inscrit le 6/3/07
1 message