croixfry
croixfry

inscrit le 22/12/04
7 messages
salut à toute l'equipe

j'espère que vous trouvez votre bonheur dans nos belles stations françaises ; pour ma part et suite à un accident (il y a + d'un an) je n'ai pas rechaussé ; et d'après 2/3 toubib ça va etre assez compliqué...et je viens à vous pour refourger mon matos d'alpin à savoir un blast 2005 pratiquement neuf avec une bonne paire de fix, si ça interresse qq personnes faite le moi savoir...en attendant faite pour le mieux en montagne.
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Merci de m'envoyer photo + caractéristiques.
croixfry
croixfry

inscrit le 22/12/04
7 messages
salut CB66, pour la photo y a pas de prob seulement je pourrais pas avant lundi prochain je suis en deplacement une bonne partie de la semaine, ça rique d'etre delicat..
sinon c'est le blast assez recent avec un fond rouge et gris/beige de 2005, je fais le necessaire pour pouvoir te le montrer.
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Je souhaite savoir notamment la longueur.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Longueur? Etat? Prix???
Merci!!!
croixfry
croixfry

inscrit le 22/12/04
7 messages
j'attends les photos (demain matin) pour vous les faire passer ; longueur 178 pour un bon etat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass