jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
histoire de pas tout mettre dans le titre.
quelqu'un sait-il où je peux en trouver à moindre coût ?
modèle : sb 125
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
essaie les shop en station
z'ont un stock de piece assez costaud
jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
fait comme tu veux
mais si tu appelle le sav tu pourras avoir t es talonette gratos
avec plein d autres accesoires
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
sur ebay, et tout particulièrement ebay Allemagne..Sinon, certainement au vieux campeur...
2Laswodo
2Laswodo

inscrit le 01/10/06
4 messages
djan (25 décembre 2006 19 h 31) disait:

sur ebay, et tout particulièrement ebay Allemagne..Sinon, certainement au vieux campeur...

au VC pas sur, à mon dernier passage, pas des masses de pièces de rechange dans le rayon alpin sauf sur le matos neuf (et encore, meme pas une paire d'étriers an rabe qui trainait, la misere)...
2Laswodo
2Laswodo

inscrit le 01/10/06
4 messages
jeankiski (25 octobre 2006 23 h 17) disait:

histoire de pas tout mettre dans le titre.
quelqu'un sait-il où je peux en trouver à moindre coût ?
modèle : sb 125

et d'ailleurs comment on en vient à devoir changer des talonettes?? le modele est pas tout jeune mais ca s'use quand même pas tant que ca..
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pour le vieux, à lyon, ils ne font pas apparemment d'après le vendeur vu.
sinon, je suis en contact avec le SAV Deeluxe et j'attends la suite. d'après ce qu'on m'a dit, il sont en train de mettre en place un site de vente de pièces détachées.(le contact que j'ai eu m'a fourni une photo des modèles indy, lemans et suzuka avec toutes les pièces numérotées et grille tarfaire correspondante).
Concernant l'usure, ce sont des chaussures qui ont quelques années, que j'ai récupéré et qui ont dû faire quelques km sur bitume.
Dans l'absolu, ça ne gène pas trop mais vu que ça se change, qu'elles sont quand même bien lisses, rapées, et que si je peux éviter la chute malencontreuse et les entretenir un peu, je le fais.
voilou
JK
funseb
funseb

inscrit le 17/02/06
30 messages
Stations : 1 avis
Salut Jean,

Si tu obtient une réponse positive, je serais intéressé aussi par le même modèle SB125. Donc si tu pouvais me tenir au courant, ce serais cool de ta part.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
funseb (26 décembre 2006 20 h 58) disait:

Salut Jean,

Si tu obtiens une réponse positive, je serais intéressé aussi par le même modèle SB125. Donc si tu pouvais me tenir au courant, ce serait cool de ta part.
pas de problème. j'espère moi-même que ma commande va aller au bout
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Un pote extrême carver de la mort qui tue en a trouvé un stock l'année dernière au Vieux Camp de Panam.....mais il a tout pris je crois !!
T'es allé poster sur extrêmecarving, j'suis sur qu'ils ont la solution à ce probléme recurent pour les hard boots
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Totox (27 décembre 2006 10 h 01) disait:

T'es allé poster sur extrêmecarving, j'suis sur qu'ils ont la solution à ce probléme recurent pour les hard boots
mouais mais c'est pas la foule là-bas..quelqu'un m'en a proposé mais plus de nouvelles ensuite.
donc j'espère fortement pour mon échange avec un distributeur deeluxe et je tiens la communauté au jus.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
puis bon, c'est pas non plus une question de vie ou de mort.
c'est surtout pour conserver du matos en état le plus longtemps possible et d'éviter la gauffre malencontreuse.
ça n'est pas ma pratique, ni mon mode de chaussage principal.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bonne recherche alors
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'insiste, j'en ai acheté l'année dernière sur ebay allemagne...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
djan (27 décembre 2006 20 h 18) disait:

J'insiste, j'en ai acheté l'année dernière sur ebay allemagne...
mais j'ai bien noté...
seulement, si ma commande passe, j'aurai un circuit d'approvisionement fiable. par exemple, je saurai comment me procurer des chaussons neufs pour pas trop cher.
The Blitz
The Blitz

inscrit le 31/10/01
46 messages
Totox (27 décembre 2006 10 h 01) disait:

Un pote extrême carver de la mort qui tue en a trouvé un stock l'année dernière au Vieux Camp de Panam.....mais il a tout pris je crois !!

;-)

jeankiski (25 octobre 2006 23 h 17) disait:

quelqu'un sait-il où je peux en trouver à moindre coût ?
modèle : sb 125

Chez Bomber, of course :
bomberonline.com

bomberonline.com

Tu peux passer par Oxcess qui importe pour la Suisse / France (par rapport aux douanes ;-) )
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ha il est fort ce The Blitz !!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
............et bonne année 2007 à toi et à ta petite famille.

ps: nikel ta nouvelle page meteo sur la plagne.....je ne m'en lasse pas :)
fredlivry
fredlivry

inscrit le 28/02/06
6 messages
hello
j'en ai acheter dernierement a la boutique des pieces detachées du vieu campeur.. les deux avant et le deux arriere pour 18 euros les 4 pieces .... et meme pas en commande ils ont le stock en general..
ps :tu peu meme avoir les inserts qui sont dans la chaussures pour visser tes talonnettes , en general ils sont super rouillées je te conseille de les changer aussi
bye bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass