romuald
romuald

inscrit le 06/03/06
0 message
bonjour a tous. c'est la 1e fois que je participe a un forum.je recherche une nouvelle boad je surf depuis 15 ans et j'aimerais trouver une planche plus radical.actuellement j'ai une free surf hilander2 155 je ne fais plus vraiment plaisir avec .pourriez vous me conseiller sur les prix pratiquer,le choix et surtout ou en trouver . je fais 1m80 pour 66kilos merci d'avance
Dream
Dream

inscrit le 08/03/06
12 messages
Salut !

Pour le "radical", regarde du côté des F2... Très performantes. A voir selon son budget. Et dans un prix nettement supérieur tu as aussi les Swoards.
speedster
speedster

inscrit le 09/03/06
1 message
Salut,
J'avais une hot blast de 97 depuis 2000, j'ai acheté cette année une f2 speedster rs et je te cause pas de la différence : une bombe , accélérations fulgurantes, planche facile, qui permet de carver sans avoir l'impression d'appuyer comme un malade et de plus très facile, malgré ce que l'on pourrait croire, elle ne te prend jamais en défaut, elle ne décroche pas. Je pense simplement qu'il vaut mieux la prendre assez grande ( je mesure 1m80 pour 80 kg et j'ai une 166 contre 162 pour mon ancienne blast)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass