sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
Putain! 14 ans à carver 4 mois/an ,et qu'est ce que je me sent seul...(j'ai bien des potes qui ride un peu ,"mais ça se traine un peu"...rire...)j'aimerais bien en rencontrer 2/3 qu'on le niveau quoi? SISCO
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages

t'es a la limite de la cloture de sujet a cause des majuscules hehe..
Viens nous voir sur extremecarving.com si tu te sens seul, on est entre 700-800 a se retrouver du monde entier ;), pi comme ca tu aura qqchose a apprendre ;)

Nils
www.swoard.com

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Ha la la ...

Nils Racolle plus vite que Moi ;)


Ben pour carver y aussi le Skwal => http://www.skwalzone.org
Pret de Matos gratuit tous les dimanche des contest ;)

sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
No pbl man,je demande qu'a progresser....Je sent qu'il doit y avoir du niveau...Tiens moi au courant pour ces rassemblements ?
ps:j'etais sur que j'allais en énerver 2/3
SISCO (oh! désolé pour les majuscules)lol...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Notre Planning de contest est dispo ici => aes.skwalzone.org

;)


sinon va dans le forum de Skwalzone.org => Puis le coin des rencontres => skwalzone.org là on essaye de poster nos prochaine sortie pour essayer de ce rencontrer ...



Pour Swoard => c'est pareil => extremecarving.com

sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
Yes avec le plus grand plaisir
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Alors je serai le samedi 12 et dimanche 13 mars 2005 au Grand Bornand
et le 9 et 10 avril 2005 a ValFrejus.

Sa c'est les dates sur, apres je ne sait pas ....


C'est les dates des contest de Skwal !!!

Le calendrier est ici => aes.skwalzone.org

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Oups ....

L'oublie !!!


On prete du materiel gratuitement les dimanches des contest, avec possibilité d'initiation !

Seul contrainte, laisser une piece d'identité !


Les Contest sont ouvert a tous, expert et debutant !

Il est preferable d'avoir une assurance et un casque !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Le Vitelli Tunr, est typiquement Frenchy ;)

Apres si tu parle de planche de surf ... ce doit etre collector :D

Nils, tu en sais plus ?
milou63
milou63

inscrit le 21/12/04
12 messages
J'ai un surf à 95% sur, alors maintenant fini de rigoler à vos planches j'fais 1.90cm 98kg J'ai un fute noir un blouson rouge jaimais de bonnet jamais de lunette et maintenant un blast..... Pour ceux qui repère vite soit on se trouve sur les pistes soit à boire une bonne biére après (c'est moi qui paye pour tout les renseignements que vous m'avez fournis)
Bonne glisse milou..........
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
milou63 (02 février 2005 09 h 59) disait:

J'ai un surf à 95% sur, alors maintenant fini de rigoler à vos planches j'fais 1.90cm 98kg J'ai un fute noir un blouson rouge jaimais de bonnet jamais de lunette et maintenant un blast..... Pour ceux qui repère vite soit on se trouve sur les pistes soit à boire une bonne biére après (c'est moi qui paye pour tout les renseignements que vous m'avez fournis)
Bonne glisse milou..........


Hein ...

Moi pas tout comprendre, sauf que tu me payes a boire ...
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
Content pour toi milou !

Tu vas voir le Blast actuel 7 de la balle !

Après y a plus qu'à faire mentir André MASZEWSKI (le shaper) qui dit qu'il n'est pas donné à tout le monde d'atteindre les limite de la board en question.

Bon carve
A+
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Si c'est de la planche vitelli dont il sagit, elle reprend du service cette année chez apo ...
milk, ils l'ont arrêté 2-3 saison, mais pas plus, hein ?
sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
No problem poiur la bière,moi c'est plutot 1m70 65kg planche F2 speester rs (bleu,blanc,rouge) et pour le reste c'est pantalon noir et veste bordeau et manche noir.(si tu veux voir ma mouille,y à 2/3 photos dans la rubrique mes images...)
milou63
milou63

inscrit le 21/12/04
12 messages
J'ai pas réussi à trouver ta tête sisco mais je dois être à Auris en oisan le WE du 20.02.05 et la semaine qui suit direction Val Thorens pour je pense le reste de la semaine...s'il y a des solides pour faire une piste et boire une bière !!!!!

"Soyez fort sur les pistes"
Milou
sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
MESSAGE ADRESSER à NommamY à qui je dis que j'ai un pote sur Manigot ,OK pour 12/13 Mars au G.BORNAND (plutot Chinaillon)....Puis MESSAGE POUR Miloud63 OK pour Auris en Oisans le 19/20 Février ,puis surment sur VAL THO ..je dispo en ce moment...laisser moi le tps de passer 2/3 coups de fils pour m'organiser et non seulement on va carver... mais en + ont va vraiment la boire cette MOUSSE...TCHAO BYBYE
PS:Ont echangeras les N° portables par Emails
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Detail du grand bo => skwalzone.org

pour info on a invité les swoardiens ;)

sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
Yes NommamY j'ai balancé l'affiche par Emails aux peut de carvers que je connais,mais moi dans tous les cas j'y serais (jattends confirm logement chez mon pote)...
sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
MESSAGE pour MILOUD63 :On va remettre la binouze à + tard because samedi 19/05 (vacance story) impossible de circuler a allure normale sur A6/A42 ....Je vais passer par les petites departementales du coin pour eviter les bouchons et je pencherais + pour le VERCORS (-de monde)...Peut etre a VAL THO en semaine (je suis plutot hors saisons donc ....)@+
milou63
milou63

inscrit le 21/12/04
12 messages
OK sisco moi j'ai fait ça en fonction de deux trois invitations et j'ai pas pensé à tous ce beaux monde sur les pistes.....et j'ai l'boulot qui casse un peu les couilles en ce moment.
La semaine je suis entre val thorens courchevel mais le truc c'est que j'aurais pas internet. j'te fais passer le tel sur ta boite dis moi si tu le reçois.
Faut ç'la boire cette putain de biere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass