Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Un pote est à la recherche d'une Swoard en 175 flex médium ou hard ,si quelqu'un à ça à vendre ou un plan pour s'en procurer une un peu mons cher que les 790 € HT.....qu'il me fasse signe.
Merci
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
hehe :)
bon ton pote peut toujours chercher vu la rareté des occases! Je profite de l'occasion pour repeter que on ne cherche pas une medium ou une hard... on a un systeme précis de taille/poids contre flex/longueur donc il faut que ton pote cherche le meilleur pour son gabarit. On a fait une board qui est quasi sur mesure en terme de flex et taille alors ca serait dommage de faire un choix inadapté.... Si ton pote est entre deux tailles, qu'il prenne le flex qui correspond a son attitude sur la board c'est a dire medium pour un style cool et hard pour un mec tonique et agressif...
Il va etre obligé attendre la nouvelle prod qui devrait arriver au tournant de l'année si Dieu le veut!

Alea jacta est!

Nils
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tu seras au mondialz Nils? j'espère essayer enfin tes boards (186cm, 83kg, aggressif ;) )
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Messire

Mon pote est allé voir votre site pour justement choisir une swoard qui correspond à son 48 filette et à ses 1m80 pour 90 kg....et il en est arrivé à une Swoard 175 flex hard ou médium (même si il semble un peu lourd pour le médium.....).
Je sais que les occases sont quasiment inexistante pour de tel engins mais sait on jamais !!!
Sinon, vous n'avez pas des modèles avec des défaults mineurs de fabrication (donc invendable à la personne qui a commandé un engin d'exception)qui sont soit insignifiant soit réparé à des prix moins élevé.

Et puis si il n'y pas de plan (occase ou autres).....hé bien,il devra casser la tirelire !!!!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
j'espère essayer enfin tes boards (186cm, 83kg, aggressif )


Tu vas de mettre à l'alpin castor ??

Remarque comme ça tu pourras monter des plaques sur ton futur swallow une fois que tu auras compris la réel supériorité des hard-boot en terme de précision... ;) ;)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
gab (20 septembre 2004 à 16 h 56) disait:


Tu vas de mettre à l'alpin castor ??


Me trompe-je, ou bien le castor, vétéran du snow, a déjà ridé en alpin à ses débuts (comme tous les vieux) ? ;)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
je viendrais probablement une journee genre le samedi avec 1-2 boards mais cette annee on ne prevois rien bicose on a pas encore de prod, et qu'on mets le paquet sur le meeting de Zinal fin janvier( déja 50 inscrits!)..donc pour le mondial y'aura peut etre 1-2 boards a essayer mais ca sera sur résa :) et faut prevoir les hardboots!
N.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tu ne te trompes en aucun cas, mon cher jb ;)

et j'ai payé pour savoir que le peu de précision que tu gagnes en alpin, tu le perds en confort. Non merci. Surtout qu'avec des bonnes boa, franchement, la précision...

mais j'avais compris que les swoards se pratiquaient très bien en softebouteusses. Me serais-je complètement fourvoyé?

(et jb, tu viens toi au mondialz? amène ton mucho qu'on s'amuse ;) )
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oups, le nils fut plus rapide (qui a dit "comme sur la neige?" connard va ;) )

ben des plaques ça se démonte nan? sinon, oké, je trouverais bien une paire d'affreuses godasses de ski en 46... et je réserve!!!

sinon Zinal est pas loin d'une station de ma todo list de cet hiver, je passerais bien, tiens. Teenage years reloaded (excellente tarte aux noix à la patisserie bonnard)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
http://yelims.free.fr/Hein/Hein03.gif

Heu, peut - on recentrer ce post sur son sujet principal, qui est , je le rapelle, existe-t-il des plans pour une Swoard 175 en flex médium ou hard ?


http://yelims.free.fr/Forum/Forum71.gif
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Vu sur le site swoard des boards entre - 10 et - 20 %...............mais pas de 175 M ou H, tanpis pour mon pote, va falloir qu'il casque.
Engin d'exception = prix d'exception
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass