thierry83
thierry83

inscrit le 19/12/04
23 messages
Bonsoir a tous,
Je me.pernets de revenir sur le.forum car je souhaiterais me remettre a l'alpin engagé. Ridant depuis 3 ans une Swoard Dual 168 avec laquelle je me régale monté avec des Flow et Boots Driver X , jaimerais tout de meme reprendre le."pur"alpin pour retrouver ces sensations si particuliere ....

Bref, mon choix se porte sur des boards.F2 car bien placé en prix et pas mal de choix en occaz recente.

Tout d'abord je mesure 1,80m pour 88kgs. Je vous dit ca car j'hésite entre un 163 et un 169.
Ma.deuxième hésitation est sur le.model de boards.
Silberpfield, silberpfield Vantage, speedster....rs, sl,wc
Laquelle.sera le.mieux adapter a ma.pratique a savoir freecarve engagé.
Je n'arrive pas a trouver de comparatif entre toute ces planches. Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci
leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
Bonjour thierry83,

Si tu veux du freecarve alpin engagé, il te faut la F2 Vantage sans hésiter.

Les autres modèles que tu cites sont plus "exclusives" et donc moins polyvalentes...

Tu peux me contacter en mp si tu veux plus de précisions

:-) leolo
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
alpin engagé la F2 Vantage ??
C'est plutôt une planche fade, peu dynamique, mal amortie et peu sécurisante en entrée de virage. Un ratage.
Sam33
Sam33

inscrit le 01/02/17
1 message
Bonjour
je suis d'accord la Vantage n'est pas une planche très engagée, par rapport à la silpberfield, j'ai pour ma part une 163 et je ne fais que 175 et 76kg, je pense que tu devrait prendre donc plus grand pour ton gabarit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass