Thomas Dupouy
Thomas Dupouy

inscrit le 07/07/15
1 message
Bonjour a tous,
Je débute en snow, je me debrouille et j'aimerai investir dans une planche d'occasion via le site freegl..., je mesure 1m80 pour 84kgs et chausse du 44.5
On m'a conseille l'apo line, il reste plus que du 156/158/161wide/165wide.
pouvez m'aiguiller et me conseiller, tous les avis et conseils contructifs sont les bienvenus.
Merci a vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomas Dupouy, 07/07/2015 - 14:29
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Salut,

J'ai jeté un œil sur le site Freeglisse, je ne connaissais pas. Les planches vendues sont très probablement des modèles de location, déstockés en fin de saison. Perso ça ne m'emballe pas trop, mais si ton budget est limité pourquoi pas.

Les photos du site présentent la sérigraphie de 2014 (d'après Fluofun) donc la planche n'aurait connu qu'un seul hiver et ne serait peut-être pas trop rincée. A ta place, je demanderais des photos réelles de la planche (topsheet, semelle et carres) pour vérifier l'état général du snowboard et surtout le millésime. Une planche de location qui aura vécue plusieurs saisons risque d'être rincée et donc toute molle. Si c'est le millésime 2014 pourquoi pas, sinon laisse tomber.

Et pour du 44.5 il te faut du wide. 161W ça sera très bien. Vu que la planche est en cambre plat avec des rockers elle devrait rester facile même assez grande.
Thomas Dupouy
Thomas Dupouy

inscrit le 07/07/15
1 message
Salut et merci pour ta réponse Flowcmoi,
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
j'ai lu des avis sur le site et franchement ils ne sont pas les états sont plus que limites donc attention ok c est pas chère mais bon regarde sur glisshop il y a des promos en ce moments et c'est du neuf ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass