blood_frenchie
blood_frenchie

inscrit le 04/01/02
30 messages
je vais bientot m'en acheter... quel modele preferez vous? J'hesite entre la SB 233 et la SB 413 qui sont d'ailleurs au meme prix!
Alors??
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
je ne te serais pas d'un bon conseil, cela fait maintenant presque 10 ans que je ne fais plus d'alpin...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Mais ça existe encore l'alpin ?!!
detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
Moi je dis respect pour les derniers alpins mais bon, je suis com beaucoup, les pompes d'alpine, je connais quedal. Bigophone au cas les gars du V C.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
perso j'ai les anciens modeles hauts de gamme raichle et c est un pur plaisir(225), je te conseille de prendre des 4 crochets qui t apporteront plus de maintient, des 3 crochets etant trop limitée si tu progresses, d autant que la différence de prix est minime.
A+
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Quelqu'un pourrait me dire si il existe une marque Suisse de chaussures encore pour l'alpin ? Depuis que Mammut a repris Raichle, ils n'ont gardé que les chaussures de marche et arrêté les ch. de ski !?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
raichle est maintenant devenu Deeluxe... les chaussures sont toujours les meme.
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
si tu fait du 44 j'ai en stock une paire de ups mach 1 qui sont carrement geniales si tu veut faire de l'alpin et pas chere!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Mon copain a une paire à vendre de Raichle (ou Deeluxe, je ne sais plus!), en pointure 43. Ce st des 4 crochets, mais je ne me souviens plus le modèle.... Elles ont moins d'une saison. Si tu veux plus de précisions, envoie ton mail!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass