Sans vouloir faire "un ènième post bidon/à clash-carjenesuispasunfandecandide" sur candide(j'ai l'impressio qu'il faut dire ça quand on parle de lui  ) je voulais savoir si, maintenant qu'il a un nouveau sponsor, s'il allait se remmetre au boulot?? On l'a vu en interview, mais les contests?? J'ai entendu la saison dernière aprés sa chute qu'il pensait peut-être faire des compétitions de freeride.
) je voulais savoir si, maintenant qu'il a un nouveau sponsor, s'il allait se remmetre au boulot?? On l'a vu en interview, mais les contests?? J'ai entendu la saison dernière aprés sa chute qu'il pensait peut-être faire des compétitions de freeride. 
Vous avez des infos??

) je voulais savoir si, maintenant qu'il a un nouveau sponsor, s'il allait se remmetre au boulot?? On l'a vu en interview, mais les contests?? J'ai entendu la saison dernière aprés sa chute qu'il pensait peut-être faire des compétitions de freeride.
) je voulais savoir si, maintenant qu'il a un nouveau sponsor, s'il allait se remmetre au boulot?? On l'a vu en interview, mais les contests?? J'ai entendu la saison dernière aprés sa chute qu'il pensait peut-être faire des compétitions de freeride. Vous avez des infos??

).Mais si il est bléssé, ça va être dur pour reprendre de faire une 2ème saison "sans rien faire" De toute façon, l'avenir nous le dira...
).Mais si il est bléssé, ça va être dur pour reprendre de faire une 2ème saison "sans rien faire" De toute façon, l'avenir nous le dira...                        

inscrit le 1/4/08
381 messages