GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Je reviens de mon shop , il y avais donc Le Salomon Dumont ( Superbe ) & le salomon Suspect ( Superbe aussi )

Je commence a parlé avec le Vendeur lui explique mon programme est me Propose le Dumont m'expliquant qu'il est plus polyvalent !

Sa me met le doute , Car le Dumont Est un pro-model , Donc Plus freestyle ??

Est ce Que Le Vendeur a Raison Ou est ce que il cherche juste a me vendre le dumont qui est plus cher que le Suspect ?


Merci D'avance Bonne Journée
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ben le plus simple c'est de regarder les test .... y en a plein sur skipass donc regarde fais toi ton idée en lisant les description les avis si y'en a ... et tu verra si il te baratinne ou pas ... le mieu ca serais de les testé mais bon ...
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Ouai mais bon je peux pas les tester . Je le serais juste Quand je les aurais acheté , et quand je skierais avec
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
c'est pas le meme ski?????
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
N'hesitez a postez vos avis , c'est assez Urgent
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
faut pas oublier que les vendeurs te diront quasiment tout le temps que le mieux c'est le plus chere (ici le dumont ) pour moi je trouve que le suspect et le dumont sont au meme niveau (mais le dumont coute 100 euro de plus)!...
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Le Dumont a l'air Moins fragile ??
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
prend les suspect... tu le regrettera pas au moins ...
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Ouai Y'a moyen de les trouver chez un Loueur de Ski le Suspect ?
Amplid
Amplid

inscrit le 28/08/08
10 messages
dumont suspect sont le meme ski, La seule chose qui change il me semble est que le fil qui relient les deux cares est doublé sur le dumont. Donc plus resistant sur les rail. Sinon seul la deco change, et biensur le prix....
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Parce que je l'aurai bien loué un jour A l'alpe d'huez , et apres s'y je suis content je l'acheterai donc Y'a t'il moyen de le louer ?
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Sa sert à rien de poser 3 fois la même question sur 3 topic différent! Appel les shop à l'alpe d'huez et demande leur!
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Ok . Merci Quand meme
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
lol le boulet ce gosht rider
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
aucune difference entre le Dumont et le suspect hors mis le "edge armor" qui est le fil qui relie les cares et les renforce (normalement) pour la pratique des slides. La seule autre différence est la sérigraphie.
J'oublie une autre différence et pas des moindres: le prix. Le Dumont beaucoup plus cher.

Si t'es interessé jte le repete puisque tu recherche ce ski j'ai une paire neuve de salomon suspect a vendre a prix d'usine alors contact moi si ca te botte et decide toi avant que l'hiver soi fini. j'ai fait une journée avec. 400 euros.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
D'après des dires, le dumont n'est pas le meme que le suspect au niveau de sa nervosité/rigidité, ce qui serait tout de meme une belle différence ;)
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
a part peut etre ceux que dumont utilise en personne je doouteque les models de série est une kelkonqe différence de construction . Mais peut etre ai je tord personne sais vraiment en fait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass