XFreeRider
XFreeRider

inscrit le 18/08/04
12 messages
Salut a tous, bien voila je viens de debarké sur la planète skipass, et je decouvre petit a petit le site ki me plai bcp

j y ai fais de breves recherches pr mon materiel en esparant trouver des petits trucs, conseils et/ou commentaires a propos de ce ke j utilise pr prendre mon pieds ds la grde blanche :p
chui un peu decu je l avoue parce ke apparement les Atomic Tweak Pack ne glissent pas les pistes autant ke des salomon Xcream lol (heureusement )
bref g trouvé unikement ds le "labo" des choses ki sont 100% vraies, seul le prix n est pas communiké, alors je me permet de la precisé l'an dernier, cette paire etait en vente à 500€ chez un des plus grd dealer de materiel de sport grd public bien connu

donc si qlq a ouïe dire qlqch des Tweak, ou a eu l occasion de tester, je suis pres a echanger mes impressions ou renseigner les curieux (mais aussi poser bcp de questions)

@++

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
pas de langage sms svp, c'est marqué dans la charte...

Si écriture claire, participation claire à ton post.

XFreeRider
XFreeRider

inscrit le 18/08/04
12 messages
navré de cet écart de script ... peut trop d'heures passées sur d'autres forums. Je retranscris donc mon message pour plus de clareté

Salut a tous, bien voila je viens de débarqué sur la planète skipass, et je découvre petit à petit le site qui me plait beaucoup.
J'y ai fait de breves recherches pour mon materiel en esparant trouver des petits trucs, conseils et/ou commentaires à propos de ce que j'utilise pour prendre mon pieds dans la grande blanche :p
Je suis un peu décu je l'avoue parce que apparement les Atomic Tweak Pack ne glissent pas les pistes autant que des Salomon Xcream lol (heureusement :P).
Bref, j'ai trouvé uniquement dans le "labo" des choses qui sont 100% vraies, seul le prix n'est pas communiqué, alors je me permet de le precisé, l'an dernier, cette paire était en vente à 500€ chez un des plus grand dealer de materiel de sport grand public bien connu.

Donc, si quelqu'un a ouïe dire quelque chose des Tweak, ou, a eu l occasion de tester, je suis près à échanger mes impressions ou renseigner les curieux (mais aussi poser bcp de questions) .

@++

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
L'un des meilleurs skis freestyle à mon avis, nerveux et tranchant. C'est un excellent ski pour les bons freestylers mais il est à déconseiller aux débutants: il pardonne peu de fautes.
XFreeRider
XFreeRider

inscrit le 18/08/04
12 messages
lol autrement dit, j'ai tout interet a trouver un autre ski pour attaquer le freestyle ...

tant pis, il est excellent en freeride et c'est ce que je pratique le plus pour le moment

d'ou une question: quel serait le meilleur ski pr debuter en fs ?

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
A mon avis le Teneighty est un bon ski pour débuter. Souple et large pour la tolérence, et assez léger pour les cuisses de rat.
Je ne te parlerai pas de leur solidité, j'ai promis que j'arrêtais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass