ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
quelqu'un a t'il eut l'occasion de rider avec les atomics tweak(freestyle)?
quelles impression?
maniabiliter en poudre, dans les airs...
merci
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ouep, j'ai essayé. De super skis freestyle, pas de doute, mais assez méconnus malheureusement.
Bien légers et équilibrés, très bonne maniabilité en l'air. Ils sont assez fins, ce que perso j'apprécie sur des FS, changement de carre très rapide, appuis tranchants, très bon pop. Par contre en peuf j'ai pas essayé mais je pense pas que ça soit terrible terrible vu le gabarit. Enfin, faut tenter.
Perso c'est un de mes skis FS favoris, et dommage qu'il n'existe pas dans une taille qui me convienne bien, sinon ils seraient miens...
Je te les conseille si tu as déjà un bon niveau en freestyle parce que je le répète, ils sont vachement tranchants et nerveux et ne pardonnent pas beaucoup de fautes. Mais si tu as ce minimum de technique tu vas vraiment apprécier leur précision et leur puissance.
XFreeRider
XFreeRider

inscrit le 18/08/04
12 messages
salut

je les ai depuis un an et franchement, ca takine bien !!!

g pas pu reellement les tester en fs a cause de chaussure trop tassée donc pas adaptés a cause du flottement mais en piste/hors piste c un concentré de bonheur ! legers, maniables, perso j en fai ce ke je veux

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass