lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
voila donc plusieurs personnes comme jf houle et d'autre dont je ne me rappel plus m'ont dit que les x-games arretaient le slopestyle cette annee car sois-disant pas assez d'audience.
et donc il serait remplace par un big air de nuit avec 10 riders qui font des doubles juste pour le show et l'audience
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ouais ben merde, fuck le system, le slopestyle c'est beau c'est technique... Et merde du big air mode toupie on en voit partout... alors j'espère que c'est un poison de novembre...
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
Putain moi aussi... Le slopstyle c'est le mieux des trois je comprend pas qu'il n'y ai pas d'audience ?
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
merde je compren de moin en moin les ricain...Le slope c'est tout dans les x ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
trop débile, juger des riders sur un saut alors qu'on obtient des runs tellement plus techniques en slopestyle...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
C'est le comble un peu dans un pays ou les snowparks ont des runs de fou qu'il n'aime pas le slopestyle...
Trop habitué peut être?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Mdrrr alors sa sa me fai bien rire les ricains qui suppriment le slope ils font vraiment nimporte quoi, mais je compte sur Obama pour régler sa ;) !
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
good obama:)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Franchement voir 10 mec tourner 20 fois des kangourou flip, sur un big air de nuit, c'est un peu chiant a la longue,(j'éxagère mais bon voila...), il peuvent pas supprimmer le slope !!!

Et surtout la majorité des riders viennent surtout pour le slope, ca serait dommage de le supprimer, ca ferait "event de seconde zone", bref c'est pas de l'info officielle non plus, non? Lolo?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
les riders se défoulerons sur le slope du tigne airwaves !!!

Ok je sort ====>[]

nan mais fait chié quand meme, c'etait le truc le mieux dans les X, le slope c'est grave moins chiant à voir que ce fichu big air !!!

rha je boycotte les X si y a pas de slope
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
nan sa enerve c'etait lepreuve que je preferai ! en plus pour remplacer sa par un big ! ils ont deja tester sa et c'est lepreuve dont on a le moins parler !
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
je pensais que les x était vraiment beaucoup regardé , mai me suis tronpé . Qui à alors choisi de suprimer le slope et pas le big air ?
Comme cela à été dit plus to des big aire c'est un peu répétitif et beaucoup moin créatif que le slope .
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ils ont qu'à faire un slope de nuit tiens..
Et après tout ça fait 4 fois plus de spectacles que le big-air puisque y a 4 sauts en plus...ils finiraient ça par un big air de 75m, ça ferait du spectacle.

enfin bon ils sont américains.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bien dommage !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Et espérons que lolo se trompe :(
C'est clair que le slope regroupe tout : Big air, style, technique... c'est LA discipline par excellence :(
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Putain ; le slope c'était la seule épreuve que je regardais.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'avais aussi entendu parlé de ça ouais. Bah ma fois, il perdront l'audimate européen, pour le peu que cela représente
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ce n'est qu'un retour en arrière. Le slopestyle aux X n'aura vraiment pas duré longtemps...
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Et si ils remplacent le slopestyle par un slop encore mieux qui aurait un autre nom?:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
excuse moi mais le slope, ou diu moins plusieurs table d'affilée sont au X depuis un moment si je ne m'abuse
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
moi on a m'a plutot parlé d'un big air to quarter... Mais bon c'est sur que c'est dommage... Le big air de nuit de l'année derniere avec 4 riders c'etait vraiment ridicule aussi.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jeremski (18 novembre 2008 21 h 18) disait:

Le big air de nuit de l'année derniere avec 4 riders c'etait vraiment ridicule aussi.


plussun, 4 invités en plus, même pas de qualifs, que dalle... Franchement je comprend pas non plus, si ils veulent faire de nuit, ils ont qu'a faire un slope de nuit, chui d'accord avec ça :P
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon voyons le bon côté des choses, c'est Dumont qui va enfin gagner une médaille en faisant des double-back to superman....

Bon sans rire, deux points pour moi :

1) c'est une très mauvaise nouvelle pour la visibilité de notre sport : au lieu "d'éduquer" les spectateurs et le grand public, on va juste faire de l'immédiat...
c'est un peu comme si on arrêtait le Super G sous prétexte que c'est moins impressionnant que la descente !

2) tout ça c'est NOTRE faute : nous les skieurs, avons laissé une chaîne de télé organiser le plus gros événement de ski freestyle de l'année, nous avons laissé une entreprise privée assurer la médiatisation du slopestyle, il ne faut pas s'étonner si ils font des choix uniquement basés sur des considérations économiques (rappel : audience = pub = $$$;).
C'est NORMAL : ils n'en ont juste rien à secouer de la beauté du sport.
C'est NORMAL : tant que le ski freestyle n'aura pas une vraie organisation internationale pour le promouvoir, avec un circuit de coupe du monde à l'année et de gros événements pour assurer la médiatisation, ça continuera.
Monter une fédé ? Ben oui les jeunes, c'est bien beau de la jouer "core rider anti-fédé", mais en attendant, le sport est pris en otage par les acteurs économiques (qui sont déjà bien sympas de financer autant).

Regardez le snow avec les TTR, ça claque.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
flocon hargneux (18 novembre 2008 21 h 50) disait:

Bon voyons le bon côté des choses, c'est Dumont qui va enfin gagner une médaille en faisant des double-back to superman....

Bon sans rire, deux points pour moi :

1) c'est une très mauvaise nouvelle pour la visibilité de notre sport : au lieu "d'éduquer" les spectateurs et le grand public, on va juste faire de l'immédiat...
c'est un peu comme si on arrêtait le Super G sous prétexte que c'est moins impressionnant que la descente !

2) tout ça c'est NOTRE faute : nous les skieurs, avons laissé une chaîne de télé organiser le plus gros événement de ski freestyle de l'année, nous avons laissé une entreprise privée assurer la médiatisation du slopestyle, il ne faut pas s'étonner si ils font des choix uniquement basés sur des considérations économiques (rappel : audience = pub = $$$;).
C'est NORMAL : ils n'en ont juste rien à secouer de la beauté du sport.
C'est NORMAL : tant que le ski freestyle n'aura pas une vraie organisation internationale pour le promouvoir, avec un circuit de coupe du monde à l'année et de gros événements pour assurer la médiatisation, ça continuera.
Monter une fédé ? Ben oui les jeunes, c'est bien beau de la jouer "core rider anti-fédé", mais en attendant, le sport est pris en otage par les acteurs économiques (qui sont déjà bien sympas de financer autant).

Regardez le snow avec les TTR, ça claque.




C'est moche à dire mais je pense que le vieux reac' à raison ;), tout viens du fait que ceux qui ont le monopole sur le phénomène sont uniquement attiré par la thuuuuune
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Euh j'ai 23 ans, je disais "les jeunes" de manière familière, pas pour me moquer des petits montagnards de 15 ans qui rident mieux que moi.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
AAAAh mais tu sais 23 ans ... :)
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
flocon hargneux (18 novembre 2008 21 h 50) disait:

Bon voyons le bon côté des choses, c'est Dumont qui va enfin gagner une médaille en faisant des double-back to superman....

Bon sans rire, deux points pour moi :

1) c'est une très mauvaise nouvelle pour la visibilité de notre sport : au lieu "d'éduquer" les spectateurs et le grand public, on va juste faire de l'immédiat...
c'est un peu comme si on arrêtait le Super G sous prétexte que c'est moins impressionnant que la descente !

2) tout ça c'est NOTRE faute : nous les skieurs, avons laissé une chaîne de télé organiser le plus gros événement de ski freestyle de l'année, nous avons laissé une entreprise privée assurer la médiatisation du slopestyle, il ne faut pas s'étonner si ils font des choix uniquement basés sur des considérations économiques (rappel : audience = pub = $$$;).
C'est NORMAL : ils n'en ont juste rien à secouer de la beauté du sport.
C'est NORMAL : tant que le ski freestyle n'aura pas une vraie organisation internationale pour le promouvoir, avec un circuit de coupe du monde à l'année et de gros événements pour assurer la médiatisation, ça continuera.
Monter une fédé ? Ben oui les jeunes, c'est bien beau de la jouer "core rider anti-fédé", mais en attendant, le sport est pris en otage par les acteurs économiques (qui sont déjà bien sympas de financer autant).

Regardez le snow avec les TTR, ça claque.


y'a pas à dire....+ 1

et puis le coup de l'audience...qu'on aille pas me dire que le big air en rapportait plus pasque sinon je ne comprend plus les ricains...cet event pourri à 4 mecs tu sais pas pquoi c'est eux et pas d'autre, tac 3 saut et hop merci c'est fini...WOW trop bien comme spectacle...

au moins ac le slop' on pouvait voir un Cand' exécuter un run de folie, un Gagnier se faire iech' sur les 1ers sauts et se lâcher un switch 1260 octo (plus sur de la rota...) bien gras....:)...

je ne comprendrais jamais les ricains...assez intelligents pr elire un Pdt noir mais assez con pr supprimer la meilleur épreuve des X...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
cool sa va se finir en switch 18 et triple back sur un kick de 50 m ...

meme si je deteste la compète en ski faut avouer que le slope c' etait le mieux après faut voir comment c' est jugé .
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
En fait y' a pas de souci le pipe et le slope seront toujours là cette année , c' etait juste une rumeur .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Argh lolo je te hais :D me faire stresser comme ca ^^
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
xman (19 novembre 2008 18 h 45) disait:

En fait y' a pas de souci le pipe et le slope seront toujours là cette année , c' etait juste une rumeur .


T'en es bien sur?...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
jeremski (19 novembre 2008 21 h 49) disait:

xman (19 novembre 2008 18 h 45) disait:

En fait y' a pas de souci le pipe et le slope seront toujours là cette année , c' etait juste une rumeur .


T'en es bien sur?...


Tiens je te mets le lien du sujet de lolo favre sur NS : newschoolers.com

C' est doug bishop un des gars qui dirige NS qui le dit , il fait meme parti du comité de selection :

" Just got conformation from Chris Schuster, who is one of the organizers that the cancellation of slopestyle is NOT true.

There will be pipe and slopestyle in the X-games this year, just like always! "
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon, on est rassurés, mais je maintiens l'intégralité de mes propos ci-dessus :
Il FAUT structurer la discipline pour aider notre sport à progresser et éduquer le grand public pour qu'il l'apprécie en tant que tel.
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Ha ha ha!

L'info en direct sur skipass... vérifiez vos sources avant de publier!

Heureusement que xman à fait des recherches...

;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
flocon hargneux (20 novembre 2008 12 h 12) disait:

Bon, on est rassurés, mais je maintiens l'intégralité de mes propos ci-dessus :
Il FAUT structurer la discipline pour aider notre sport à progresser et éduquer le grand public pour qu'il l'apprécie en tant que tel.

je pense que il y a même pas besoin de le develloper au grand public...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Flocon disait:
Bon, on est rassurés, mais je maintiens l'intégralité de mes propos ci-dessus :
Il FAUT structurer la discipline pour aider notre sport à progresser et éduquer le grand public pour qu'il l'apprécie en tant que tel.


Euh; a ce que je sache le skate n'a pas de federation...
Pourtant nivau popularité, il ne s'en tire pas trop mal nan?
Et on retrouve le probleme du big air en skate au X games aussi. A partir du moment ou le sport se base sur le style, je ne vois pas comment on peut le federer.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est bon c'est démenti par les organisateur donc pepere
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
h2opolo (20 novembre 2008 15 h 36) disait:


Euh; a ce que je sache le skate n'a pas de federation...
Pourtant nivau popularité, il ne s'en tire pas trop mal nan?
(...)
A partir du moment ou le sport se base sur le style, je ne vois pas comment on peut le federer.


D'accord, le skate est un beau contre-exemple sur ce point : très médiatisé et pourtant sans structure. Il y a tout de même un grosse différence : on peut skater à peu près partout, tandis que le ski doit sortir des montagnes pour se faire connaître.

Pour ce qui est de ta seconde remarque, je ne te suis pas du tout : tu connais la natation synchronisée ? C'est jugé sur le style et la technique et c'est une discipline olympique très fédérée ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Tout comme le patinage...

Et la popularité du skate, elle a le mérite d'exister mais cela reste plutôt mal vu (en france du moins)...donc quitte à choisir, le ski n'a pas besoin de cette popularité, encore moins le ski freestyle dont l'image est déjà bien pourrie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass