invader
invader

inscrit le 13/11/08
0 message
je vien de machter les Line Invader à 178 centimètre et pis je me demande si j'ai fais le bon choix de taille car jhésitai entre les 171 et les 178 (je mesure 1m88)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J espere que tu ne les as pas sortis du paquet!!!!!!
Tu as fais une grave erreur en prenant les 178cm!!!! En freestyle je recommande toujours au moins 20 a 30 cm de moins que la taille que tu fais a partir du milieu de ton fron (je bosse chez déca en haute savoie)! Donc la plus petite taille semble plus rentrer dans ces criteres! Voila si ils ne sont pas encore sorti du paquet tu peux les retourner! Pas sans dessus dessous mais au magasin ou tu les as acheter!

Voila j espere que j ai pu t aidé du mieux que j ai pu et déolé si ils sont deja monté!!

Bye
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Salut!!

Moi jdis t'as fais le bon choix, avec des 1m71 ça aurait fais style des skis wedze ( made by decat).

Ils seront peut etre moi maniable que les 1m71 en l'air mais apres tout tu fais 1m88 donc tu dois avoir la corpulence qui va avec.

Tout ça pour dire que jte conseil de les garder comme ça.


Bonne saison
@ tout +
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Je mesure 1m87 et j'avais jusqu'à présente des FS en 171cm et je me faisais chié comme pas possible. En plus à grande vitesse ca tape sevère et en switch t'as trop peur de te gauffrer...
178 c'est le minimum, perso j'aurais pris encore plus (je m'en rachète cette année et je regarde pour des 185 cm). Tu veras qu'avoir des skis plus long c'est plus rassurant et plus stable pour les rotations.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
je faias un 173 je ride en freestyle avec du 181...



mais sinon le snowblade c'est bien, demande conseil a decathlon de merde !
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
de même

ta taille voir plus
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
franchement, t'es pas un peu bête ? pourquoi tu demandes quand tu les as déjà acheté ?!?!?

tu as pris la bonne taille, tu aurai même pu opter pour plus grand..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
tanner (13 novembre 2008 03 h 04) disait:

J espere que tu ne les as pas sortis du paquet!!!!!!
Tu as fais une grave erreur en prenant les 178cm!!!! En freestyle je recommande toujours au moins 20 a 30 cm de moins que la taille que tu fais a partir du milieu de ton fron (je bosse chez déca en haute savoie)! Donc la plus petite taille semble plus rentrer dans ces criteres! Voila si ils ne sont pas encore sorti du paquet tu peux les retourner! Pas sans dessus dessous mais au magasin ou tu les as acheter!

Voila j espere que j ai pu t aidé du mieux que j ai pu et déolé si ils sont deja monté!!

Bye


Alors là putain j'ai jamais lu une connerie pareille, sérieux, fait gaffe tu va te faire virer mec!! On ne parle pas d'extreme carve mais de freestyle. 20 a 30 cm de moins et pis quoi encore? t'es autiste???? Tu sais pas rider??? comme il a été dis, plus court ou trop court (en particulié en dead center) ça tape c'est pas stable ça ne vaux rien du tout. La tu me fait peur, vraiment.

Pour la première, c'ets clair que tu est un peu con de commander et de demander après, en plus quand tu fait 188, tu rentre dans des gabarits spéciaux dans le fs, et il ne fallait en tout les cas pas prendre en dessous de 180, vraiment pas, et pa sla mesure au milieu du front comme certain le disent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass