armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Ma question est la suivante, si je fais repercer mes lattes, est ce que la garantie sera toujours valable si jamais ça casse????? Je les ai acheté à Quai34 ce sont les Punisher de Scott.
Merci à tous pour vos réponses
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
T'as qu'à les faire reperser par eux... Toute façon les skis de freestyle ne sont plus assurés, c'est quelqu'un qui travail ds les banques qui me l'a dit donc ça doit être vrai. Si j'ai des nouvelles concernant le remboursement de mes skis je te dierai mais ça m'étonnerai.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
heu je vois pas le rapport avec les banques ... du moins s'il parle de la garantie constructeur
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
bah la garentie constructeur je sais pas si c'est maintenu ac les skis repercés mais en tout cas bonne chance pour l'obtenir la garentie... à moins que ce soit un défaut de fabrication je ne pense pas qu'il te le garentisse et encor, parce que un pote l'a obtenu son ski dynastar avait un défaut et il avait été rider un jour jusqua onze heure puisque il s'est pété le tibia donc le ski était neuf, mais les miens avait aussi un défaut et flagran mais ils m'ont dit que ils ne voulaient pas les rembourser car ils avaient été préalablement trop abimés (usures normales pr un fs... carres arrachés et enfoncés c'est tout !! )
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Oki les gars et il faut si jamais ya de la casse que je me rapproche de Quai34 ou direct je vois ça avec Scott??? Merci pour vos rép
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
armadapanda (12 novembre 2008 23 h 08) disait:

Oki les gars et il faut si jamais ya de la casse que je me rapproche de Quai34 ou direct je vois ça avec Scott??? Merci pour vos rép


si jamais tu a un probleme, commence par allé voir la shop... et si ils ne veulent rien savoir, va voir la compagnie !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tu les reperces toi ?
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
OULA non je vais pas me risquer à cette manoeuvre odacieuce. Laissons faire ceux qui savent!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass