Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
il y a une question que me pose... je me suis acheté un masque Electric EG 1 avec la lentille rainbow... mais la lentillel a l'intérieur est de couleur rose... est-ce que on voit bien le soir/nuit ou bien je risque de me ramasser un sapin parce que je l'aurait pas vu a temps ?

et en meme temps, si quelqu'un a ce masque, j'aimerai des commentaires a propos de celui-ci svp !
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
au pire skier de nuit c'est pas super frequent
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
je fait beaucoup de ski de soirée... et un spot light sur la piste éclaire beaucoup moin que le soleil ;)

donc, ce que je veut savoir c'est si la lentille est bonne pour le soir ?!
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
ba normalement quand tu achete un masque electric tu a un lot de truc avec, genre un chiffon, un bandana, une housse, et surtout une visiere de rechange, une rose et une marron....

la rose est tres bien pour les nocturnes, mais le mieu en nocturne reste de ne pas mettre de mask XD
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
je l'ai acheté usagé ! et au prix que je l'ai est eu, je ne pleure pas (electric eg1 comme neuf a 30 euros) donc c'est pour sa que je me demandait si sa fesait l'affaire parce que j'ai pas eu les autres items comme tu a dit plus haut ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass