Sondage : que pensez vous du nouveu Poorboyz: Reasons

(43 votes)
surfaaaaatt, jamais vu un aussi beau film de ski!!!
14%
6 votes
comme d'hab, un poorboyz pas mal...
14%
6 votes
bof bof bof, a force, ils font trop de trucs hallucinants, ca en devient c*iant..
16,3%
7 votes
pas encore vu et j'en baaaave!!!
55,8%
24 votes
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Voila, j'ai vu ce film hier soir, j'ai vraiment sur-halluciné, les prises de vues sont incroyables, la bande son est vraiment bien, et je voulais savoir si vous aussi, vous aviez aimé?
et nomde dieu la sequence japonaise au début est ... japonaise, donc, superbe...
et je parle même pas du nombre de bonus incroyables, mais j'ai pas eu le temps de tous les voir...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Pas les moyens de m'acheter toutes les vidéos et j'ai pas choisis de poor boys malgré qu'il a l'air pas mal..désolé pas d'avis pour celle la
backacout
backacout

inscrit le 28/07/06
51 messages
j ai vu le film et franchement c est vrai qu il est tout simplement hallucinant!!! des prises de vu superbe le début en pleine nuit donne de tres belles images et les quelques tavelling sur les rails j avais encore trop jamais vu surtout de si pres. au final ca rend un film bien magique avec un casting assez fou.
sinon la bande son m a moins emballé que d habitude mais ca reste tres respectable. quant a la part de sammy carlson me laisse tout simplement sans voix.
bref des changements agreables de la part de poor boyz. a voir sans hésiter!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
backacout (05 novembre 2008 11 h 12) disait:

j ai vu le film et franchement c est vrai qu il est tout simplement hallucinant!!! des prises de vu superbe le début en pleine nuit donne de tres belles images et les quelques tavelling sur les rails j avais encore trop jamais vu surtout de si pres. au final ca rend un film bien magique avec un casting assez fou.
sinon la bande son m a moins emballé que d habitude mais ca reste tres respectable. quant a la part de sammy carlson me laisse tout simplement sans voix.
bref des changements agreables de la part de poor boyz. a voir sans hésiter!

c'est vrai que les travellings sur les rails sont hallucinants, mais en fait tout le film est hallucinant!!!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
mouai... c'est un trés beau film sans aucuns doutes et j'ai bien aimé les effort qu'il ont fait, dans le casting par exemple parce que y' a vraiment tous le monde qui ride fort ( a part peut etre un pti tom W ou un mike hornbeck mais bon...) mais ils y a quand meme des trucs que j'ai pas aimé, genre y'a énormément d'image déja vu comme celle du JOSS ou des X games, et aussi je trouve qu'il y a trop de BC et pas assez de park/Pipe.

Ca reste quand meme une des meilleurs video que j'ai vu mais j'avou avoir été un peut décu. par contre turbo est vraiment énorme, mais bon c'est du level1 aprés tout...

sinon est ce que qqn a vu such is life claim, ou under the influence?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
merci pour vs reponses en tout cas, ca me donne une idée de ce que vous en avez pensé...
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Après deux visionnages, c'est vrai que les tricks sont hallucinants, mais ça reste assez répétitif d'années en années au niveau des prises de vue, à part quelques travellings en rail, les prises en hélico et le parapente. Je trouve dommage que les vidéos de ski ne s'inspire pas de celles de snowboard avec du travelling en bc et des images surexposées, mais bon j'attends encore Claim et Such is life.

Puis bon on a déja vu un quart de la vidéo avec les X-games et le JOSS comme dis plus haut...
A mpon avis le summum serait That's it that's all, mais transposé au ski !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pas mal comme tout les poor boyz à mon avis

j'ai bien aimé mais session 1242 reste mon préféré ^^
thomthom
thomthom

inscrit le 11/09/06
16 messages
Le film est pas mal mais pas exceptionnel non plus. Ca vaut pas Teddybear crisis ou Believe. En fait, il aurait pu être bien meilleur avec une bande son plus percutante et un montage différent.

En plus il y a plein de déjà vu genre Sammy Carlson au JOSS mais avec de la musique de fond mois bien. On voit Tanner 2 minutes. Sinon, pourquoi la session de Mike Douglas et Mark Abma est en N&B ???? Ca se veut original ca gache tout :(
simvosgien
simvosgien

inscrit le 15/11/08
16 messages
Matos : 1 avis
je trouve que pbp c'est un peu toujour pareille ils ont tou les meilleure skieur les meilleure caméraman mai c'est sur ca reste nickel
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ouais mais quand même; reasons quoi!!!
simvosgien
simvosgien

inscrit le 15/11/08
16 messages
Matos : 1 avis
c'est vrais il y a des segment de fous celui au japon il est sublime , mais je trouve que pas mal de music sont bof bof ...Mais cela reste un tré bon film ta vu such is life niveau style c'est ..... un truc de ouf plus de parck que reason.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
haie scie le te plé cimes vos giens tu poux raie pas re les franc sais on con pren ri1 à ceux queu tue barra a gouines
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
moi il m'a vraiment beaucoup déçu....
incomparable avec un turbo ou such is life qui sont géniaux!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ou meme slamina
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
j'ai été deçu ... such is live est vraiment plus créative ...
T Durden
T Durden

inscrit le 08/04/04
45 messages
De mon coté je l'ai trouvé vraiment bien ce PBP, mieux que les 2-3 derniers! et le comparer à session 1242, ok mais je sais pas si ce dernier tiendrait la comparaison en le visionnant aujourd'hui...

les images au japon sont magnifiques (le ski de nuit..!) le segment de hatveit filmé par son frère de très près est superbe aussi, après c'est vrai qu'il manque ce petit qqch..

..que l'on retrouve dans CLAIM, qui est un niveau au-dessus! surtout en HD (blu-ray) ca envoie vraiment fort!!!

sinon pour parler de turbo, je l'ait trouvé bien cool, mais plus monotone que reasons par exemple...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
On l'annoncait comme le messie et je suis aussi décu.

Du bla bla, très peu de rail, beaucoup d'image déjà vu, manque d'originalité des prises de vues, des parts trop courte (c'est sympas de mettres pleins de nom qui claque dans le teaser, reste qu'après faut faire une part digne de se nom dans le film)

Pis je vais me faire trashé mais niveau tricks sa avance pas beaucoup, on prend les memes et on recommence, ou son les sublime double cork de "such is life" ou encore un niveau de malade en rail comme les edits de tom wallich, là dans "reasons" on ce tape les K-flip de Jon, les 3 de simon, les flats spin ralentit 5 fois, on les voyais déjà l'année passé et l'année davant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass