doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
bonjour j'organise avec un office du tourisme un événement de ski freestyle dans le val d'Arly .

je sollicite votre attention pour :
des proposition de marques qui pourrais être intéresse celons vous ou tout simplement les marques du circuit pour avoir des idées supplémentaires.

cet événement est purement freestyle et j'ai besoin de marque : de vêtements ( gant vestes ect )
ski : pour les test
masques ( bonnet lunettes ect)

merci ....
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
si tu t'y prends comme ça... bonne chance.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je demande juste des idée de marque nouvelles sur ce forum, ce n'est pas une demande concrète à des marques trainant sur le forum.
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Même si tu demandes pas à une marque précise maintenant...
Regardes, imagines toi juste que tu sois un représentant d'une marque ou même que tu aies des contacts avec une marque, le premier message du post est-il franchement convaincant?
T'écris pas franchement très bien au niveau orthographe et syntaxe ( je dis pas dans les messages de tous les jours, mais là précisément tu devrais peut être faire un effort) et deuxièmement t'as l'air d'en avoir tellement rien a foutre que c'est pas franchement tentant.
Sinon bonne chance!
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Ça commence pas super bien pour toi doon !
Bon sinon moi jpensais a White Crystal, vu qu'ils sont nouveau ils pourraient être intéressé par ce genre d'event pour faire connaître leur produit, vois avec elo elle pourra t'aider.
Après des ptites marques comme Hot'z qui se bougeraient ptètre pour les masques etc...
Et au niveau de tout ce qui est accessoire, j'comprend pas trop, c'est pour offrir au gagnant d'un contest ? ou c'est pr des test aussi ? parce que en "lot" tu peux chopper pas mal de truc dans les shops en leur exposant ton projet et en leur fesant de la pub sur ton affiche ou autre...
Voila si j'ai d'autre idée je te redis
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Quoi Quoi avec elo???? ahah

Ouai carement, je peut voir ça... Rien de sûr...

Mais doon j'ai pas trop compris ton truc enfait...C'est un contest?
Parce que faut savoir quand même que si tu veux faire rien qu'un tout petit truc, c'est vraiment la galère!!
Après tu peux faire un contest entre pots, aller voir avec quelques shop s'ils peuvent te filer quelque lots mais de la a inviter des marques pour faire des test....chaud je pense

Mais bonne chance... tient nous au courant
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Tu veux organiser sa ou dans le Valle d'Arly?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass