andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
doit me faire operer du genou jé la saison de ski en l air....profité bien les gazié!!!!
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Merci, et bon rétablissement à toi, ça fait jamais plaisir ce genre de chose =(
pic@scott
pic@scott

inscrit le 24/09/07
3 messages
LCA ou ménisques ?
pic@scott
pic@scott

inscrit le 24/09/07
3 messages
LCA ou ménisques ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mets ton temps libre à profit pour bosser ton français !! ;)
andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
les croisés!! minimum 90jours de reduc..
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
a adapter à chaque situation mais dans mon cas 5 mois après l'opération j'etais sur des skis.
avec une rééducation sérieuse (et même hors d'un centre), dans mon cas surtout dans les 45 jours qui ont suivi l'opération, ca peut revenir très très vite.
bon courage
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
bon retablissement !
andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
ok merci! je sens ke l hiver sera longt..
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Comme toi je viens d'être opéré du lca et je commence la rééducation : déprimant.
olubi
olubi

inscrit le 02/06/08
16 messages
Je compati mon gars.j'ai la même.LCA pour moi aussi avec déplacement de la rotule.Mais par contre pour moi ça c'est passé au mois de mai.j'aurai du me faire opéré mais suite a des complication l'opération a été plusieurs fois repoussé.Enfin pour moi je me fait opéré début janvier donc la saison est morte.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bon rétablissement à tous les blessés
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Ah ouai en plus la rotule ça doit être chiant ça. Sinon moi c'est en avril que ça m'est arrivé, super pour terminer une saison. Et pour celle ci c'est quasiment mort aussi, youpi. En tout cas, bon courage jusqu'à janvier et bonne chance pour la suite.
olubi
olubi

inscrit le 02/06/08
16 messages
bon je suis dégouté mais je vais en profité pour me mettre a la photo cette année.je pense que il y a moyen de bien tripé avec tous les rdv de chaque hiver.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
la merde pour toi, j'évite de peu l'opération pour ma part. mais elle me guette quand même.

bonne chance ;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
La meme pour les croisés + ménisque! J'me suis déjà fait opéré pour le ménisque il y a un mois et demi et en janvier j'enchaine avec les croisés :(

J'me suis déjà résigné a passer la saison chez moi :(
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Motive toi, jme suis déchiré le LCA au mois de février cette année. Jviens de passer 7mois de réeduc, et le ski cest pour dans un MOIS! Cétait long, mais ca en vaut la peine! Courage à toi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass