Sondage : Salomon Suspect ou Armada Pipe Cleaner?

(30 votes)
Salomon Suspect
36,7%
11 votes
Armada Pipe Cleaner
63,3%
19 votes
N.N.Y.B
N.N.Y.B

inscrit le 13/10/08
8 messages
Bonjour,
Voila j’ai besoin d’aide je viens d’acheter une paire d’armada (pipe cleaner)en 181 sur ebay le tout peut chère et neuf, mais cela dit j’hésite entre ces ski et les salomon suspect.
Si quelqu’un pourrait me conseiller :s

J’ai pas un super niveau en freestyle je me limite à quelques rotations (540 meilleur rotation replaqué la saison dernière) sinon je fait pas mal de rails et de tables et je compte me lancer un peu dans le pipe cette saison.Je veut aussi avoir pas mal de polyvalence avec ces ski(je reste pas toutes la journée dans le snowpark).


P.S: Je prend au passage tout les conseil pour le pipe :p
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
euh juste comme ça, si tu les a déjà acheté (les armada), pourquoi tu hésite encore ? a moins que tu veuillent aussi acheter les salomon, dans le quel cas tu n'auras plus à hésiter puisque tu aura les 2...
Sinon a part ça, vu que j'ai pas aussi un gros niveau de freestyle, je préfère des ski un poil plus large (j'ai des scratch bc), beaucoup plus tolérant je trouve et sufisament performant en park.
N.N.Y.B
N.N.Y.B

inscrit le 13/10/08
8 messages
Je les ais achetés parce que je les eut vraiment peut chère et donc j’ais sauté sur l’occasion mais il est toujours possible que je les revende pour me prendre les Salomon !
Sinon par rapport à ta réponse je cherche quand même des ski assez polyvalents et il me semble que les BC sont pas trop performants en park , enfin il me semble ?
N.N.Y.B
N.N.Y.B

inscrit le 13/10/08
8 messages
Erf… désolé j’ai mal lu ta réponse disons que BC=hors piste non ? Je me consacre à peut prés à 60% park et 20%-20% pour ce qui est piste-hors piste donc je cherche quelque chose qui performant en park et assez polyvalent dans le reste histoire de pouvoir bien s’amuser en cas de grosse chute de neige :D
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
garde tes PC c'est des très bons skis
N.N.Y.B
N.N.Y.B

inscrit le 13/10/08
8 messages
Hummm...Je vois que beaucoup de gens vote mais très peut disent pourquoi ils font ce choix :D
Exprimez-vous ;) je veut savoir pourquoi vous faites ce choix ça m'aidera à choisir!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
tu soules
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
armada, cherche pas plus loin t'as la réponse sous le nez.
xxmathieuxx
xxmathieuxx

inscrit le 09/12/07
7 messages
un mot, armada
nzkiwiclem
nzkiwiclem

inscrit le 21/10/08
16 messages
des pipe cleaner pour poser des 3.6 sa sert pas a grand chose coco.. dirige toi sur les salomons plus polyvalents et mieux adaptes a ta pratique du ski l'ami..
see you
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass