Merci d'avance.
Tiens y'a le site où tu peux t'inscrire : amiando.com
Mais apparament il y a plus de place, trop de demande, je voulais y aller avec des potes, et pour rider le samedi pour le contest y'a plus de place, demande quand même, on sait jamais...
Sinon tu peux rider le samedi pendant une heure et le dimanche pareil, mais c'est pas le contest, pis juste pour une heure c'est moyen quoi.... 
Armadaboy (05 octobre 2008 14 h 29) disait:
Tiens y'a le site où tu peux t'inscrire : amiando.com
Mais apparament il y a plus de place, trop de demande, je voulais y aller avec des potes, et pour rider le samedi pour le contest y'a plus de place, demande quand même, on sait jamais...
Sinon tu peux rider le samedi pendant une heure et le dimanche pareil, mais c'est pas le contest, pis juste pour une heure c'est moyen quoi....
Bein en fait sur le site ils disent que les insciptions pour le Pre-Qualimi ne sont pas encore dispo...En fait c'est marqué ca : Jibstage RideON! Extra (Pre-Qualimi) disponible le 6.10 à 08:00
En gros c'est si j'ai tout suivi c'est les qualifs pour le contest, mais toujours pas de billets dispo sur le site...
ouverture su spot à 12h pour les trainings quelques chose comme 13h!
Tous les riders inscrit pour les stages reçoivent leurs heures de passages jeudi 9 octobre et plus de précision sur l'horaire d'ici jeudi!
sinon vous avec toujour www.jibtown.com
Nog_nog (05 octobre 2008 23 h 07) disait:
Normal,
Jeudi tous les riders reçoivent leurs heures de passage et si le JC (comme le gael) sais pas lire le français tanpis.. 1 session par jour au max et encore sa dépend le nombre d'inscrit!
inscrit le 22/3/06
302 messages