AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bonjour a tous,

Je cherche des ski freestyle, je fais 1m 74 pour 64 kg...
Pour le moment, j'ai plusieurs ski qui m'interssent :
-Les K2 Disorderly
-Les Armada ar6
-Les Salomon Suspect
-Les Salomon Threat
-Les Fisher ADDICT

Dans ces cinq la je dois avouer que je suis plus attiré vers les K2, suspect et armada.
D'apres-vous quels ski sont les mieux pour moi sachant que je recherche des ski assez polyvalents: qui sont tres bon sur piste ( grande courbe ou slalom) qui permettent d'aller assez vite sans perte de stabilité et qui permettent de gérer un minimum en sauts( je débute le freestyle !)
Et dites moi aussi si le fait que les K2 qui coutent 350 euros veut dire qu'ils ne sont pas si bien que sa ?ou moins bien que d'autres plus cher ( je sais c'est bete mais j'ai eu des remarques comme quoi on ne peut pas avoir ce que je demande a moins de 500 euros ... je voudrais savoir si c'est fondé :d )
Merci je sais pas que sa fait beaucoup de questions en meme temps mais bon :p
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Premièrement évite le double post, deuxièmement on t'as déjà dit que ce genre de question ça ce post sur "tu cherches des skis, bad boy ?".

Sinon, si je récapitule la description du ski qui te conviendrait tu cherche un ski de qui fasse freestyle piste et slalom.
Je confirme, tu trouvera pas un ski au dessous de 500 (au bas mot) qui correspond à ce que tu cherches.

Je pense qu'il est nécessaire de te rappeler que les ski transformers ca existe pas (encors).

Enfin si tu veut un ski 70% piste, 30% freestyle aucun des skis que tu as cité ne correspondent à ta demande.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
ok merci je ferais plus :d mais j'ai dit 70% et 30% pour dire a peu pres ce que je voulais,si tu devais dire en pourcentage le proportion freestyle et la proportion piste tu dirais cb pour chaque ski ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis