Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
j'ai besoin d'info :p

j'aimerait avoir vos impressions sur les bottes FS que vous avez ou avez essayé !

parce que je me cherche une paire de botte mais il y a tellement de compagnie et tout... et j'aimerai votre aide sur un choix...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
t'est québécois ?
bakiman
bakiman

inscrit le 24/09/08
11 messages
Un de mes ami ses acheter des salomon spk Kreation de l'anner derniere et lui il a vu toute une difference sur son confort lors des sauf en ski . Tu sais quand tu land un jump d'une facon ou d»'une autre ca peut faire mal parfois au tibia mais lui il me racontaot qu'avec ses botte la il navait plus mal . Je vais moi aussi m'en acheter cette anner


Vive Armada!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
l'année sinon ça s'écrit...

et ouais, les SPk sont vraiment pas mal et sinon test dalbelo, un ami a moi a chopé une paire que jai essayé, bin tu aimes quoi ;-) c'est encore différent des SPk
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Je me suis acheté les Dalbello Krypton Rampage de l'année dernière et c'est clair que t'es franchement bien dedans avec tout pleins de petits réglages par-ci par-là suivant si tu es freestyle ou plutôt freeride... ;) Vraiment de bonne chaussures !
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
Okley_session1242 (24 septembre 2008 15 h 19) disait:

t'est québécois ?


oui et fier de l'etre ^^

et pour le reste, j'ai des bottes de ski alpin donc oui, quand j'attérie dans un landing, et que la recep est mauvaise sa fait mal :p

mais merci! je vais allé voir ce week-end pour des bottes dans le style des SPK !

merci encore !
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
c'est ok... je me suis acheté les Salomon Pro-model de cette année
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
Très bon choix, à part le cuir blanc qui se déchire après deux rides...
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
haaa... jva essayé de faire attention !
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
Personnelement j'ai acheté les SPK à leur première année et l'année d'après j'ai acheté les Foil et je trouve les Foil beaucoup plus polyvalentes! Elles donnent un meilleur contrôle sur le ski que les SPK sur pistes et en park ben ya pas de problème non plus! très confortable
bakiman
bakiman

inscrit le 24/09/08
11 messages
les pro model de salomon !! il ont du te couter cher , mais bon surment de trwes bonne botte :P
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
bakiman (01 octobre 2008 18 h 30) disait:

les pro model de salomon !! il ont du te couter cher , mais bon surment de trwes bonne botte :P


un bon 375 euros... mais spa grave ! mes autres bottes fesait pas trop la job...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Les pro model de salomon c'est juste des spk plus jolie hein.
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
non... apres avoir essayé les 3 sorte de SPK, les pro-model était vraiment plus confo et plus flex ! et j'aimait pas le fini du style gros plastique rigide qui va peter au grand froid...

reste que je suis content de mon achat pareil. !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass