AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis


Une idée d'ou je pourrais me procurer cette jacquette :) ?
Ou au moins un truc avoisinant, elle déchire ca race j'aime trop :D
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Pardonnez moi j'ai mis le lien pour la petite photo, et pas la grande.

Mea Culpa.
/photos/articles/27746/34843.jpg
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
MAIS C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!!!!!!!! non sans déconner c'est pas possible......

je passe le fait que la jaquette et une "jacket" c'est pas tout a fait la même chance tu peu aussi dire veste hein.

et sinon, sa main en plastique??? je peu l'acheter où?????

franchement sa saoule ces sujets sur les fringues, G ne veux tu pas faire un topic unique aussi pour les fringues....????
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
capou64 (18 septembre 2008 17 h 26) disait:

c'est pas tout a fait la même chance

T'es pas tip-top bien placé pour corriger une mauvais expression mon pote :D

Ensuite, ca te gène en quoi ? c'est interdit de demander si quelqu'un connait la marque de sa "jacket" ? Si quelqu'un sait direct que c'est une oakley ou quoi...

Faut se calmer mon grand... et faire un topic sur les fringues si tu veux
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
AronA (18 septembre 2008 17 h 30) disait:

capou64 (18 septembre 2008 17 h 26) disait:

c'est pas tout a fait la même chance

T'es pas tip-top bien placé pour corriger une mauvais expression mon pote :D

Ensuite, ca te gène en quoi ? c'est interdit de demander si quelqu'un connait la marque de sa "jacket" ? Si quelqu'un sait direct que c'est une oakley ou quoi...

Faut se calmer mon grand... et faire un topic sur les fringues si tu veux


Ta gueule AronA s'il te plaît !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
AronA (18 septembre 2008 17 h 30) disait:

Ensuite, ca te gène en quoi ? c'est interdit de demander si quelqu'un connait la marque de sa "jacket" ? Si quelqu'un sait direct que c'est une oakley ou quoi...


mio ça me gène, ça saoule ces sujets, tu laisse faire et la premiere page de la section fs se retrouve inondée de : "c'est quoi la musique de" et "c'est où que je peu trouver cette veste/pantalon/ce bonnet/casque/slip"

et franchement ça saoule. en plus je suis sur que tu t'es même pas donné la peine d'aller chercher 5 minute sur google les sponsor de tanner hall, et sur le site de oakley voir la veste et les revendeurs potentiels.

CA SAOULE CA SAOULE CA SAOULE CA SAOULE. génération d'assités qui ont des outils que l'on avait pas il y a dix ans (va trouver une vidéo de ski sans internet au fin fond de tes pyrénées quand en plus les seules connection du village sont en 56K ) ET QUI SONT PAS FOUTUS DE S'EN SERVIR.

putain on dirait des malades de la grippes enfermés dans une pharmacie qui se laisseraient crevés sous prétexte qu'aucun docteur n'est là pour leur dire quel médicament prendre.

DEMERDEZ VOUS UN PEU
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
C'était le coup de geule de la débauche.. désolé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Bon sinon pour pas que sa dur 3 plombes c'est une Oakley, c'est le nouveau print Oakley qui est aussi sur les jacket.
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Cette jacquette exactement je sais pas mais j'ai une Fox dans le genre ( avec moins de noir).
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Si ca vous saoule trop faites un topic généraliste, vous croyez que j'ai fais celui pour les skis pour quoi ?

Les autres doivent se démerder, certes, nous aussi... Alors au lieu de ce plaindre, si vous voulez faire changer quelque chose, restez pas les bras croisés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass