billybob
billybob

inscrit le 05/09/08
0 message
joystickskiing.com

voila le film de anthony boronowski est en ligne.

sur le site de ns il y a un lien pour le dl

newschoolers.com
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
j'ai vraiment pas aimé ce film...
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
franchement je comprend pas comment on peut pas aimer ce film.Pour moi c'est le film parfait parce que a la fin tu te di "merde faut que j'aille skier".Ca respire la bonne humeur y a plein de trucs super creatifs par contre les conditions meteoroligue etait pas au top aparement sur certaines sessions mais je trouve que ca a son charme.En plus ca fait du bien de voir des gars habilllé séré (ca change des autres videos) et d'entendre autre chose que du rap et du raggea. Bon et puis on va pas crier a l'injustice vu ke que le film a été filmé en quelques jours et qu'on nous l'offre gentillement sur internet.Pour conclure je voudrais dire que tout ceux qui n'aime pas ce film sont des gens qui n'aime pas le ski.voila
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Wouaaa !
Frenchement l'originalité des spots, des tricks et des délires des riders dans cette vidéo en font quelque chose d'excellent.
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'vois pas ce que j'pourrais dire de plus, les slim pour rider c'est pas mon trip mais ça passe tellement bien dans cette vidéo que ça me choque pas.
Etant une fille j'passe pas mon temps libre à matter des vidéos de ski freestyle (quoi que ça existe ptètre) mais là le teaser m'avais bien donné envie, et ils ont surtout bien fait de mettre la vidéo en ligne gratuitement.
Comme dirait "kostikosorr" là j'ai qu'une envie c'est de prendre mes skis et monter rider...
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Le Film est funky c'est vrai mais je sais pas, c'est pas extra niveau style maintenant c'est vrai que cela respire la bonne humeur mais je m'attendais à mieux ...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est sympas comme ptit film . c'est vrai c'est pas une grosse prod mais je suis daccord avec la plupart sa respire la tranquilité la bonne humeur on a vraiment envis daller se taper des ptites sessions avec les potes .

apres le niveau je le trouve bof enfin niveau style c'est souvent assez sale pas bien replaqué ect .
une session ( la derniere ) se démarque de ce coté la je trouve car le niveau est vraiment bon .

sinon une bonne originalité dans les spot dans les delire et dans les tricks beaucoup de petite jibb .

bref a voir
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je savais pas que paco garcia etait la bas, sinon 1 heure que j'attends pour 2 minutes de film pour le moment, comment vous faites chargé plus vite? j'ai pas trouver ou le telecharger, juste le regarder online
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
bon, j'en suis à la moitié, je trouve géniale c'est du bon trip, ya de l'idée la vidéo est de bonne qualité, certe c'est punk rock attitude, mais pourquoi pas, ça change du tom walli, même si j'aime beaucoup le monkey style ;)

merci pour le film
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
Lien direct pour télécharger
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
incroyable. enfin un film de ski avec un esprit snowboard à mille.


démontant.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Et les skieurs "inventèrent" le minishred.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass