jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages

Toujours entendu dire que McMurray était un rapeur, j viens de tomber sur son site, je me suis dit que ca pouvait en interesser un ou deux:

www.loosecanonplayaz.com

Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
j'aime ces potes qui l'appelle " nigga " alors qu'il est blanc comme un cul...

C'est vraiment un gros con ce mec
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
hophophop paprika sois pas vulgaire stp apres on va croire que tu es suisse...
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
freeheel_rider (30 août 2008 21 h 35) disait:

hophophop paprika sois pas vulgaire stp apres on va croire que tu es suisse...

Mais oue bordel...
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
La vidéo est d'une grande finesse
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
freeheel_rider (30 août 2008 21 h 35) disait:

hophophop paprika sois pas vulgaire stp apres on va croire que tu es suisse...



et toi qui te prend pour un ganster sur les 2ze en platre ;-) hin ;-)
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
il a quoi contre les suisses lui ?

putain

abusé quoi heureusement vous avez votre embleme qui veut tout dire

le coq : seul animal capable detre fier et de chanter avec les pieds dans la merde !

en gros il vous en faut pas beaucoup pour vous sentir supérieur alors que vous valez suovent moins :D

a plus
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
euh skipass tout craché .... j'ai rien contre les suisses ... ironie mon frère. c'est juste qu'en trainant dans le forum à ms heures plus ou moin perdu j'ai remarqué le bordel semé par certains d'ou l'idée soudaine de vouloir abuser de la sympathie des suisses en balançant ce qui me semblais à ce jour une vanne pourrie mais bien placée.

Excuses ainsi envoyer à nos voisins je vais me repentir sagement de mes actes criminels ou racistes ... peu importe au final.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
un clash un clash un clash
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le clash by free alain
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
leo1 (01 septembre 2008 10 h 43) disait:

le clash by free alain


tu vois machin la on sent l'ironie pure

alors que chez toi on voit que du rascisme
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
alors la je dis respect frere_alain ..jamais vu un clash autant propre ...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
frere_alain (01 septembre 2008 20 h 07) disait:

leo1 (01 septembre 2008 10 h 43) disait:

le clash by free alain


tu vois machin la on sent l'ironie pure

alors que chez toi on voit que du rascisme



sérieux ?
cool :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
frere_alain (01 septembre 2008 20 h 07) disait:

leo1 (01 septembre 2008 10 h 43) disait:

le clash by free alain


tu vois machin la on sent l'ironie pure

alors que chez toi on voit que du rascisme


tu veux qu'on relise ton post pour le ressentir ?

Arretez de vous prendre la mouche serieux, vous passez votre temps a crasher sur les français, humour ou pas, et forcement dès que la moindre blague (de circonstance en plus, hein, quand y a du clash ca viens toujours de la bas) part d'un français direct c'est racisme, insulte et co'. Ca me fait penser aux types des banlieues (en France, je précise, on sait jamais) qui te traite de raciste ou du classique "kes t'as contre les noirs, enculé !" parce que tu leur réponds "non" quand ils te demandes si t'as du feu (vu que tu fumes pas et que t'as pas de briquet jvois pourquoi répondre oui).

Vous en ce moment c'est pareil, à la moindre blague/vanne/débilité postée sur les suisses ('tin par Freeheel en plus, télémarkeur le plus cool et respectueux de l'histoire) faut que ca s'énerve derrière la frontière. Et le pire, c'est que c'est les Français, les racistes, après...

Merde, des fois.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Chaud le Suisse qui s'excite seul , à mourir de rire. :d
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Sinon pour en revenir au sujet, jlui conseillerais de reprendre ses skis, ca fera moins de mal, je pense...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
illidankan (01 septembre 2008 22 h 24) disait:

frere_alain (01 septembre 2008 20 h 07) disait:

leo1 (01 septembre 2008 10 h 43) disait:

le clash by free alain


tu vois machin la on sent l'ironie pure

alors que chez toi on voit que du rascisme


tu veux qu'on relise ton post pour le ressentir ?

Arretez de vous prendre la mouche serieux, vous passez votre temps a crasher sur les français, humour ou pas, et forcement dès que la moindre blague (de circonstance en plus, hein, quand y a du clash ca viens toujours de la bas) part d'un français direct c'est racisme, insulte et co'. Ca me fait penser aux types des banlieues (en France, je précise, on sait jamais) qui te traite de raciste ou du classique "kes t'as contre les noirs, enculé !" parce que tu leur réponds "non" quand ils te demandes si t'as du feu (vu que tu fumes pas et que t'as pas de briquet jvois pourquoi répondre oui).

Vous en ce moment c'est pareil, à la moindre blague/vanne/débilité postée sur les suisses ('tin par Freeheel en plus, télémarkeur le plus cool et respectueux de l'histoire) faut que ca s'énerve derrière la frontière. Et le pire, c'est que c'est les Français, les racistes, après...

Merde, des fois.


merde jojo j'était en train de chercher sur google pour m'inscrire sur legion 88 vu que je suis raciste ( ?? ) ;-)

bref, +1 illidankan
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
1 illidikan ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
legion 88 ? kes donc ce truc que tu mcaches ? :p

Car OUI tu es raciste, je confirme (si g était la il pourrait témoigner en ma faveur ! pour une fois... ^^)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
+1 illidikan
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
illidankan (01 septembre 2008 22 h 38) disait:

legion 88 ? kes donc ce truc que tu mcaches ? :p

Car OUI tu es raciste, je confirme (si g était la il pourrait témoigner en ma faveur ! pour une fois... ^^)



g lui il est raciste, il me traite de sale français bouuuhh :(

et heu non pas trop raciste mais plutôt anti italien ;-) surtout sur les 2ze
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu connais des gens pas-anti-italien aux 2z, en été, toi ? :D

G ? ca va ouais, il a passé son temps à critiquer le pays quand il était chez moi :D :D
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
merci illidankan ... tu reconnais ma bonne foie !!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freeheel_rider (01 septembre 2008 23 h 18) disait:

tu reconnais ma bonne foie !!


arrête de me parler de ton foie tu sais bien que ça me rend malade ! :p
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
ahahahahah ca va c'était sympa encore

nan désolé j'admet que "raciste" c'était peut etre totalement déplacé mais voila y'en a marre quoi j'ai l'impression que sur la plupart des topics jvois que des trucs genre

"normal c'est un suisse"

"arrete on va te prendre pour un suisse"

"toutes facons c'est les suisses qui foutent la merde"

donc voila soit c'est de la jalousie soit c'est de la haine et jcomprends pas trop c'est juste que ca m'énerve profondément...

et votre ironie faut la chercher loin de chez loin quoi si c'est des blagues ca devient frnachement relou a force

bon voila fini pour ceux qui ont lu
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jte comprend très bien, pour une simple raison : retourne quelques mois en arrière... tu auras exactement la même situation, inverse !

Question "historique" du forum Skipass, pendant une longue période nos amis frontaliers étaient ce qu'on pourrait globalement appelé des "fouteurs de merde", en gros a chaque fois qu'il y avait un problème sur un topic (troll, boost, flood ou insulte voir clash) ca partait d'insulte raciste depuis le drapeau à croix, et finissait juste pire. Je t'avoue que ça c'est calmé, mais va falloir, je pense, attendre un peu avant que les moeurs se calment parce que crois moi, plus d'un en avait raz le derch de ce comportement qui foutait le forum en l'air pour rien. C'est exactement comme l'expression "on récolte ce qu'on sème", même si on ose jamais l'avouer ;)

mais c'est à la fois un revers des choses mais aussi et surtout un clin d'oeil au passé (pas si ancien que ça, au passage, et je ne sais pas si toujours d'actualité mais ça m'étonnerais pas) de la part des français, en général, très généralement ironique (c'est pour ça qu'il faut pas chercher bien loin pour le trouver celui la, suffisait de regarder derrière soit...).

Donc pas vraiment de méchanceté dans le fond, je pense plutot que d'un coté comme de l'autre on en a raz le cul de ce qu'il c'est passé et on ferrait mieux d'oublier...
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
ouais tout a fait d'accord tu sais ma relative nouveauté sur skipass... c'est pas tout a fait ça j'étais deja la a l'époque...

jme suis fait ban pour 3 fois rien comme plusieurs amis enfin bref c'est juste que ca ma soulé tu vois ce que jveux dire après si on en reste la ca me va aussi
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
quoi quoi qu'est ce que j'entend dire !!! McMurray a des origines suisse ! tout s'explique... (je tiens a signaler à notre Frère que c'est boutade pour revenir au vrai sujet)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
frere_alain (02 septembre 2008 00 h 31) disait:

ouais tout a fait d'accord tu sais ma relative nouveauté sur skipass... c'est pas tout a fait ça j'étais deja la a l'époque...



Ca aussi, chui au courant :D C'est aussi pour ça que j'en ai parlé de cette manière.
Et très franchement, le "trois fois rien", quand je vois le laxisme de la modération Skipass de l'époque, va falloir relativiser vieux : sur d'autres forums c'est plus que le pseudo qui aurait pu sauter, et bien avant. Bref, les trouves déjà très cool avec vous, faut pas non plus s'étonner que nous, on le soit un peu moins.

Sur ceux, la discussion est close, vous pouvez éteindre votre poste et reprendre une activité normale : a Tchao bon mardi ! :D
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
sacré jojo, les cours te manques tant que ça?

rmarque, tu dois deja etre rentré a l'heure qu'il est ;)
allez a un de ses 4 a notre cheeeer iga...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
diversity05 (03 septembre 2008 13 h 42) disait:

sacré jojo, les cours te manques tant que ça?

rmarque, tu dois deja etre rentré a l'heure qu'il est ;)
allez a un de ses 4 a notre cheeeer iga...


faut que jtrouves des gens a embeter, la, jm'ennuie :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass