Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
J'ai la chance de pouvoir avoir acces a ces marques de ski dont je ne connais les merites que de noms, est ce que quelqu'un a eu la chance de rider soit des Armada ou des Lines dans leur modele Freeride/freestyle soit le AR5 ou le modele equivalent chez Line

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai deja ridé LIne et c'est super souple..

armada,c'est meme genre que scratch

Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
c"est a dure super souple .? moue comme un teineighty en fin de saison ou mou dans sa conduite style un peu poussif. ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
plus la deuxieme proposition,mou dés le debut!

flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
moi personelement je te conseil les armada... ou les pros models de jp auclair et Julien regnier, ou les autres
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
tomitchy > t'as essayé les armada ??? Ou c'est ce qui se raconte pour la ressemblance avec les scratch ??? Parce ke je voulais changer mes BC pour des Armada mais si c'est les meme y'a pas d'interet ...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Elle assure bien la déco des pros models de julien et jp et de Eric Pollard de Line par contre ceux de tanner pas terrible...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai ridé vite fait(au park des alpes)les ar5 et j'ai eu l'impression de rider des scratch.
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
c vrai que les pros model tanner hall sont pas terrible... scratch et armada ' je c pas si c la meme chose....
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
thx tomitchy pour l'info !! c cool ;-)
flying-jéjé > Joe Bar Team ???
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
merci pour toutes ces reponses je dois donc conclure que les armada et les scratch c le meme combats ... je les savait similaires , mais pas a ce point
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
flying>les skis de tanner hall ne sont pas forcemment les meilleurs skis du monde tu sais..
surtout que y'a bien pire que scratch..

Mais avant de dire n'importe quoi as tu ridé les skis de tanner?et qu'en a tu pensé?ce serait plus constructif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai de maniere general je m"en fout un peu de la deco mais de toute facons je pense que j"obterai pour le modele "freeride" de chez armada si je prends pas des Scratch BC de tout facons ca devrait pas etre foncierement different.
D"ailleurs quelqu"un les a rider les BC 2005?
Et ouai ca serait cool de savoir comment y ride les ski de tanner ?
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Les LINE Mothership sont reputes pour etre souples mais extremement solides, les armadas plus lourds mais tout aussi bons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass