truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Bonjour,je veux commandé le ski candide yard sur le prenium shop CoreUPT.
Mais quand je mets"Réserver ce ski en précommande",dans le recapitulatif de ma commande il me mettent le Candide Pow !
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
et???
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hahaha tu as du te trompé de site...ici c est skipass...

demande au modo de coreUPT haha

qu est ce qu on y peut et qu est ce qu on peut y savoir ? ?
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
OK je vais faire ca de suite merci quand même
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
J'espère que leur réponse sera mieux faite que leurs skis. Comme déco, je pense que se sont les lattes les plus moches du monde.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Vulche (01 août 2008 15 h 52) disait:

J'espère que leur réponse sera mieux faite que leurs skis. Comme déco, je pense que se sont les lattes les plus moches du monde.



+1
surtout que vu le prix , la déco , et la qualité des lattes , y'a moyen de trouver 100 fois mieux ailleurs
ben ouai les shapes des skis n'ont rien d'original , c'est du dynastar quoi , les candide yard sont en faite des trouble avec une autre déco , limite plus moche , en sachant que les troube sont le bas gamme freestyle de chez dynastar , on sait a quoi s'en tenir pour ce qui est du pro model de candide.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
un beau tas de conneries par ici..
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Okley_session1242 (01 août 2008 16 h 50) disait:

Vulche (01 août 2008 15 h 52) disait:

J'espère que leur réponse sera mieux faite que leurs skis. Comme déco, je pense que se sont les lattes les plus moches du monde.



+1
surtout que vu le prix , la déco , et la qualité des lattes , y'a moyen de trouver 100 fois mieux ailleurs
ben ouai les shapes des skis n'ont rien d'original , c'est du dynastar quoi , les candide yard sont en faite des trouble avec une autre déco , limite plus moche , en sachant que les troube sont le bas gamme freestyle de chez dynastar , on sait a quoi s'en tenir pour ce qui est du pro model de candide.




-1 car de 1, tu as test ? non
car de 2 le flex sera non seulement pas du tout le même
car de 3 le sit cut est retouché

donc voilà ;-)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
c'est à mon avis quand meme abusé de zaper les distributeurs classique "pour etre + pres des clients" mais sans afficher des prix plus bas.....

le cout en moins lié à la distribution internet devrait aussi beneficier aux riders...
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que normalement avec un intermédiaire en moins c'est en théorie environ 30% moins cher, à quantité égale vendu bien entendu (montant de la marge du distibuteur). Après, il va bien falloir les payer toutes les "stars" du team...

Un joli coup marketing si ça fonctionne en tout cas.
Business is business.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leo1 (01 août 2008 17 h 05) disait:

Okley_session1242 (01 août 2008 16 h 50) disait:

Vulche (01 août 2008 15 h 52) disait:

J'espère que leur réponse sera mieux faite que leurs skis. Comme déco, je pense que se sont les lattes les plus moches du monde.



+1
surtout que vu le prix , la déco , et la qualité des lattes , y'a moyen de trouver 100 fois mieux ailleurs
ben ouai les shapes des skis n'ont rien d'original , c'est du dynastar quoi , les candide yard sont en faite des trouble avec une autre déco , limite plus moche , en sachant que les troube sont le bas gamme freestyle de chez dynastar , on sait a quoi s'en tenir pour ce qui est du pro model de candide.




-1 car de 1, tu as test ? non
car de 2 le flex sera non seulement pas du tout le même
car de 3 le sit cut est retouché

donc voilà ;-)

bah actuellement, c'est copie conforme, testés à tignes le yard et le hand's up
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ok -MOI mais goon a dit dans son interwiew que c'était différent pour le flex et la construction...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Ce sont des skis dynastar avec une déco........vilaine et à un prix vraiment au delà de ce qu'on peut imaginer.....decu
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
fullspeed (01 août 2008 17 h 12) disait:

c'est à mon avis quand meme abusé de zaper les distributeurs classique "pour etre + pres des clients" mais sans afficher des prix plus bas.....

le cout en moins lié à la distribution internet devrait aussi beneficier aux riders...



Plus 1!
Ou en ai l'intérét pour les rideur la dedan ?! Je le vois pas encore...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les gars je vois pas pourquoi vous discuter encore de çà !, y sont trop cher tu es pauvre prend les pas, y sont pas beau prend les pas, ce sont les même que les Dynastars t'aime pas Dynastar ba prend les pas (au passage ce sont pas les même ..) bref t'aime pas prend les pas et arreter de parler de sa a tout bout de champs ...

Eh pis moi je vois pas en quoi c'est choquant le prix, y sont dans la moyenne donc bon voila quoi ... vous pouvez pas imaginer ce que certain gagne sur notre dos sans ke personne le sache ... alors bon voilà le prix il est la et il est comme il est, sa te convient pas ba passe ton chemin quoi ...


Moi sa me fait alluciner ce que certains sorte quoi !
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Il skie dans le 74 Joe Starr?

Sa va bien cinon?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leo1 (01 août 2008 19 h 48) disait:

ok -MOI mais goon a dit dans son interwiew que c'était différent pour le flex et la construction...

l'an prochain
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
en plus ils ont pas si vilains que ça je dirais meme plutot pas mal

je parle de ses lattes

et les godasses aussi

salomon SPK une noire et une blanche

il etait tout beau tout propre aux deuz le cand
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
leo1 (01 août 2008 19 h 48) disait:

ok -MOI mais goon a dit dans son interwiew que c'était différent pour le flex et la construction...


Pas sur la serie de cette année mec, j'ai testé aussi, il y a peu... avec les gars de coreupt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass