dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Qui a deja essayer? Comment ils se comportent?Ect......
Merci!!!!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ils sont vraiment vraiment bien pour le BC!
ils sont assez souples mais rien à voir par exemple avec les EP qui sont hyper souples ,les SFB ont un flex cool pour rider du BC, tu peux lacher les chevaux sans souci,ça tient et pas besoin d'être un bourrin pour se faire plaiz!
après bein j pense que tu connais les cotes donc bon évidement aucun souci pour flotter, quand t as de la pow bien légère c'est une tuerie!!! par contre bein forcément en piste c'est pas ça,mais bon c'est pas fait pour..
aprsè ça dépend ce que tu veux en faire..
pour BC c'est parfait,si c'est pour du big mountain,prend les mothership qui sont fat aussi et plus adaptés,bien plus rigides,par contre faut les cuisses.
voila
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Je me pose des questions sur ce ski, il m'intrigue tout comme Eric Pollard dont j'adore la manière de rider.
En fait ill'utilise certe en backountry, mais aussi en park. Ça donne quoi de rider avec ce genre de latte en park. Je trouve classe quand je vois Eric Pollard en park avec ces skis. Pourtant je me vois pas en park avec, pour l'instant j'aime les ski fin en park (pas plus de 80 cm), c'est réactif et ça se tweake bien... Mais je trouve vraiment classe aussi les airs avec des skis comme SFB aussi bien en bc qu'en park. D'ailleurs, ils me font presque envi ces skis, surtout quand je vois les vidéo de Pollard pour tout faire avec.
Si quelqu'un les a testé en l'air en bc et en park (big air), ça donne quoi?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Disons que Pollard il donne envie de skier tout court ;)...après, ses skis, il en fait ce qu'il veut, exactement ce qu'il veut.
Impressionant le gars, c'est vrai. Et les skis sont monstre beaux.

Mais je peux pas t'en dire plus sur le comportement des skis :(
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
pierroo (18 juin 2008 21 h 54) disait:

ils sont vraiment vraiment bien pour le BC!
ils sont assez souples mais rien à voir par exemple avec les EP qui sont hyper souples ,les SFB ont un flex cool pour rider du BC, tu peux lacher les chevaux sans souci,ça tient et pas besoin d'être un bourrin pour se faire plaiz!
après bein j pense que tu connais les cotes donc bon évidement aucun souci pour flotter, quand t as de la pow bien légère c'est une tuerie!!! par contre bein forcément en piste c'est pas ça,mais bon c'est pas fait pour..
aprsè ça dépend ce que tu veux en faire..
pour BC c'est parfait,si c'est pour du big mountain,prend les mothership qui sont fat aussi et plus adaptés,bien plus rigides,par contre faut les cuisses.
voila

si on peut lacher les chevaux sans soucis,j'adore donc j'adere!
merci a toi!
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
C'est vrai que Pollard à une façon de rider qui me fait rêver, il a un style différent pas conformiste. Après les FSB, ça reste que des lattes et ces pas les skis qui font le rider. Mais je m'interroge sur ce que ça donne en park, en big air et en récep sur du damé. Ça donne envie, ça doit être smooth mais peut-être encombrant quand même et très patôt sur du damé. Faudra que je teste si personne m'éclaire plus...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui les SFB sont patauds sur du damé,c'est plutôt normal avec ces cotes..
après moi j les ai jamais pris en park sur de gros kick, mais sur des petits modules comme ça pour rdescendre en station et bon bein forcément c'est vraiment pas l'idéal c'est lent, pas maniable comme des fs etc,mais bon c'est pas du tout le but de ces skis...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pierroo (18 juin 2008 23 h 19) disait:

oui les SFB sont patauds sur du damé,c'est plutôt normal avec ces cotes..
après moi j les ai jamais pris en park sur de gros kick, mais sur des petits modules comme ça pour rdescendre en station et bon bein forcément c'est vraiment pas l'idéal c'est lent, pas maniable comme des fs etc,mais bon c'est pas du tout le but de ces skis...

Dans la vision d'Eric Pollard pas dit que se soit pas le but du ski :)
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
en plus tu le manger il a le gout de bacon
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (18 juin 2008 23 h 25) disait:



Dans la vision d'Eric Pollard pas dit que se soit pas le but du ski :)

pas faux,après suffit juste de pouvoir rider comme lui :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pierroo (18 juin 2008 23 h 29) disait:

freeskieur74 (18 juin 2008 23 h 25) disait:



Dans la vision d'Eric Pollard pas dit que se soit pas le but du ski :)

pas faux,après suffit juste de pouvoir rider comme lui :)

Ah ba sa ... :) :(
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
freeskieur74 (19 juin 2008 04 h 20) disait:

pierroo (18 juin 2008 23 h 29) disait:

freeskieur74 (18 juin 2008 23 h 25) disait:



Dans la vision d'Eric Pollard pas dit que se soit pas le but du ski :)

pas faux,après suffit juste de pouvoir rider comme lui :)

Ah ba sa ... :) :(


c'est pas gagné
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
A defaut,appel elizabeth!!!!!
mouarrfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
et à défaut, le Elizabeth ça donne quoi ; un peu court quand même.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
elisabeth je sais pas,j les ai pas, y sont trop courts,mais en théorie c'est les même que les SFB en plus courts. par contre perso j vois pas vraiment l'intérêt de vouloir prendre des skis comme ça si c'est pour du park, y a tellement de meilleurs skis pour ça....
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Bigupspin (18 juin 2008 22 h 33) disait:

Je me pose des questions sur ce ski, il m'intrigue tout comme Eric Pollard dont j'adore la manière de rider.
En fait ill'utilise certe en backountry, mais aussi en park. Ça donne quoi de rider avec ce genre de latte en park. Je trouve classe quand je vois Eric Pollard en park avec ces skis. Pourtant je me vois pas en park avec, pour l'instant j'aime les ski fin en park (pas plus de 80 cm), c'est réactif et ça se tweake bien... Mais je trouve vraiment classe aussi les airs avec des skis comme SFB aussi bien en bc qu'en park. D'ailleurs, ils me font presque envi ces skis, surtout quand je vois les vidéo de Pollard pour tout faire avec.
Si quelqu'un les a testé en l'air en bc et en park (big air), ça donne quoi?

80 Cm c'est plus que large c'est monstrueux!
si tu aimes les skis fins pourquoi des eric pollard?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass