flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Voilà histoire de profiter de la valeur de notre euros je cherche des shops en ligne , qui proposent des prix en dollars. Apres genre les sites US j’ai déjà testé et avec toutes les taxes d’exportation et de douane ça m’est revenue limite plus cher donc a éviter.

Vous allez me dire « cherche tous seul c’est pas ce qui manque sur le net des shops qui propose en dollars », oui mais si vous pouvez m’en recommander certain fiable ça serait cool.
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Le soucis c'est que ya plein de shop ricain en ligne qui vende pour pas cher dutout mais la pluspart refuse d'envoyer à l'étranger.

Si tu trouve, je suis preneur
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
la TVA et les frais de douane ne dépendent pas du shop ...
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
Ca dépend surtout des marques, les marques européennes seront moins cheres en France a cause de la livraison(europe-usa) Pour la tva ça dépend si tu as de la chance, il me semble qu'il faut demander aux shop d'écrire "gift" sur le colis,cadeau en francais pour que les douanes ne taxes pas. Si ca passe dans les mains des douanes, tu payera une taxes, 20€ pour des shoes donc a mon avis ce serai plus de 50€.
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Tenez, celui la est pas mal, mais les frais d'expedition, je sais pas trop, faut tester...

US outdoor

Ca a pas l'air d'un skateshop au début, mais s'en est un, il font pas mal de marque de skate, ils vendent meme ski et snow.

Si vous arrivez a me dire les frais de port...je suis pas tres fort en anglais !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Bein le souci c'est pas les frais de port, c'est surtout qu'a la douane quand tu achètes aux US bein tu banques pas mal, c'est pour ça que j'ai précisé les sites US a éviter.
Quand j'avais commandé sur shop californien j'en avais u pour 170 euros dont 20 euros de port, sauf lors de la réception du colis j'ai u le droit à 50 euros de douane, et ça le shop n'y peut rien.
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Si tu veux éviter les frais de douanes faut acheter dans l'union européenne, et dans l'europe y a pas de pays qui fonctionne avec le dollard.
Donc je ne pense pas que tu puisse trouver un shop basé dans L'UE qui vende en dollars, y aurrait aucun interet, ils y perdraient au change à moins de doper les prix !

A la limite tu peux essayer sur un shop british, la livre est basse en ce moment, mais c'est pas dis que ça te revienne moins cher, vu que c'est en moyenne plus cher à la base...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Le dollar est en baisse et il s'arrêtera pas de baisser, donc le seul truc que je peux te conseiller c'est d'économiser des tunes ou de te mettre avec des potes pour une commande de gros, sinon ça vaudra pas la peine.

Pour ce qui est des bouffeurs de fish and chips, oublie tout de suite ça vaut pas la peine. Trop cher.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Sinon, est ce que sur les produits d'occasion il y a des taxes à la douane?
je pense que non
Si c'est le cas, ebay est notre ami.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
http://jibij.com/

Il expédie en France 250$ les Fs de chez surface, par contre il ne réponde plus aux mail ..
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
FloF (10 juin 2008 09 h 55) disait:

Le dollar est en baisse et il s'arrêtera pas de baisser, donc le seul truc que je peux te conseiller c'est d'économiser des tunes ou de te mettre avec des potes pour une commande de gros, sinon ça vaudra pas la peine.

Pour ce qui est des bouffeurs de fish and chips, oublie tout de suite ça vaut pas la peine. Trop cher.

Regarde sur ce shop par exemple : http://www.freeze-scotland.com

Avec les prix fin de saison et la livre basse, c'est pas si cher. C'est plus ou moins dans les prix du moment. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass