scottooride
scottooride

inscrit le 09/03/08
21 messages
Salut a tous j'aurais bien aimer savoir si vous etes au connaissez le nouveaux joujou de tous les rider le snowflex ( avec ses 10 cm de mousse ) park et piste artificiel savoir si sa existe en france je sais que en anglettere y en a mais en france ??
Voila pour merci pour toute vos reponcesPEACE
scottooride
scottooride

inscrit le 09/03/08
21 messages
scottooride (25 mai 2008 19 h 38) disait:

Salut a tous j'aurais bien aimer savoir si vous connaissez le nouveaux joujou de tous les rider le snowflex ( avec ses 10 cm de mousse ) park et piste artificiel savoir si sa existe en france je sais que en anglettere y en a mais en france ??
Voila pour merci pour toute vos reponcesPEACE
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis

Il n'y en a qu'une seule en France acuellement, dans le Pas de Calais à Noeux-Les-Mines

dailymotion.com

dailymotion.com

voila pour la petite vidéo donnant une idée de ce snowpark en snowflex

tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
c'est bizarre que sa soit installé si loin de nos rayons montagnardes... Car vers grenoble/annecy bref vers les montagnes sa aurait un franc succès =).
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
c 'est que de la moussse ? ou ya des tapis sur de la mousse ? ou ya de la neige ? bref c quoi du snowflex
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
tutule (25 mai 2008 20 h 29) disait:

c'est bizarre que sa soit installé si loin de nos rayons montagnardes... Car vers grenoble/annecy bref vers les montagnes sa aurait un franc succès =).


Ba au contraire, vous vous avez deja les montagnes, on va pas vous offrir ca en plus ! :)
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
un espece de tapis brosse sur de la mousse pour amortir, du cou les boites ne font pas plus mal que sur la neige, au contraire même, a condition d'être couvert, ou gare aux brulures.

Et dis donc, grenoble c'est pas si loin de la montagne, faut penser a tout le monde! lol.
Nan, je deconne tkt, ca arrivera, c'est un produit en plein essor

le gros avantage c'est que pour nous la saison n'est pas finie!
scottooride
scottooride

inscrit le 09/03/08
21 messages
TotoSki09 (25 mai 2008 20 h 31) disait:

c 'est que de la moussse ? ou ya des tapis sur de la mousse ? ou ya de la neige ? bref c quoi du snowflex


ba TotoSki09 je suis désolé mais la vidéo te montre deja les matiers après pour les explications désolé j'ai pas trouvé en francais :). http://fr.youtube.com/watch?v=WWYjsoM35Sw&feature=related
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
pour tout renseignement technique, snowflex.com. certes c'est en anglais, mais ca permet de se tenir au courant des dernieres créations ainsi que des évènements à venir partout en europe, sur toute les pistes snowflex.

En tout cas s'il ya des gens motivés pour venir se faire une session, n'hésitez pas à m'envoyer un msg perso
scottooride
scottooride

inscrit le 09/03/08
21 messages
Apres je pense ils le font en prioriter ou les gens non jamais de neige pour qu'ils goutent a tous sa et ils se dise que nous quand ont a plus de neige dans nos montagnes on a plus envi de skier . mais sont fou toute l'anné se serai encor plus fort :p
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
tout a fait, mais bon ca mettra un petit moment a se mettre en place tout ca, ms plusieurs petites stations misent la dessus pour permettre un ski assuré durant la saison et un ski d'été.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
c'est enorme^^

vivt qu'ils en metten un dans la drôme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass