deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

Bonjour

Pyrénéen exilé sur Paris existe t'il un club (crew?) FS sur la capitale?
Sinon il doit bien y avoir quelques jeunes motivés pour organiser quelques trips?
N'hésitez pas à me contacter
deluxxx@hotmail.com
www.troisoixante.over-blog.com

xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
t'inquiètes mec les gangster et camembert (92) sont toujours chaud, on a dû descendre une dizaine de fois cette saison.
prochain mission fin juin pour une semaine au 2 alpes, on se tient au courant
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Moi ya un ptit rail sur chatelet qui me fais bien envie, faudrait pouvoir se bouger pour le dechirer un jour
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<object width="548" height="450">
<param name="movie" value="zapiks.com
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="zapiks.com type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="548" height="450"></embed>
</object><br /><!-- Thanks for playing it cool - do not remove these credits --><a href="zapiks.com title="Jibbing in Paris, ski in Paris">Jibbing in Paris, ski in Paris</a> via <a href="zapiks.com title="Vid&eacute;os ski">Zapiks</a></div>

;)

idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
ba we biensur mais fallais nous prevenir !!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2781 messages
Matos : 1 avis
A ma connaissance tu ne trouveras pas de "Crew" PRO Parisien... Par contre il y a, et c'est sur, des sortes "d'agents double" qui sont indiscernables, solitaires,et surtout dangereusement déséquilibrés...
Bon... honnêtement oublie les, ils sont armés et très peu ouvert, si tu vois ce que je veux dire.
Comme beaucoup de freestylers ont adoptés le bandana ou la cagoule, sans parler de ce connard de Mikael Young qui a "enfoncé le couteau dans la plaie", il est facile pour eux de ce fondre dans la masse.

pour ma part je suis solitaire et inoffensif :)

GOSTWRITER
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis

Sinon à 2h de chez vous se trouve notre snowpark artificiel, ms excellent moyen de substitution pour le FS, et a moindre cout...

je remet le lien de la video

dailymotion.com
dailymotion.com

on a deja eu quelques parisiens, mais ca serait cool si plus de freestylers venaient

idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
pas vraiment à 2h de route noeud les mines....
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2781 messages
Matos : 1 avis
Sans neige autrement dit eau, élément naturel et "vivant" depuis la création de cette terre souffrante, qui il me semble est nécésaire pour a la création et a la survie de l'etre vivant... c'est quand meme pas pareil, manque le "mystique naturel" comme chantait Bob...

Mais le concept est un peu hallucinant.
D'après ce que je vois c'est "flat'ouillé" en recep, le shape des receps est mal réglé
mais j'suis un warrior, donc ca me tente!


nous portons une cagoule suite a de très mauvaise réactions au soleil.
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
cherche des mecs chauds pr aller rider le frigo (snowhall) pendant le rock & snow tour le 17 oct.
rep en MP svp
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Chaud chaud chaud pour des week ends !
eroland.julien@gmail.com
julien_fv@hotmail.fr

Sinon j'ai quelque chose à proposer:

Je loue un appartement à Val Thorens pour la semaine du 26/12 au 02/01, je cherche deux personnes pour compléter l'appart (voir 3 ou 4 on peut se débrouiller... si c'est pour skier je dors par terre !!), ça intéresserait par hasard ?

Le logement coûte 165e/personne pour une semaine + une nuit offerte.
On est deux étudiants de 21 et 23 ans et on dispose d'une voiture au départ de Paris..

Voilà, tenez moi au jus !

A plus
zozo44
zozo44

inscrit le 11/11/08
9 messages
Stations : 1 avis
Hey ce topic tombe à pic.
Voila je suis étudiant en région parisienne, je suis passionner de ski même si je débute plus ou moins dans la matière (une coupure de 10ans de Snow), donc mon niveau en Park n'est pas top me cherche des gens motivés car je pars la plupart du temps avec des potes qui préféré les pistes donc pas l'occasion souvent de " rider ".
J'ai 19 ans, j’habite a coté de mickey donc a proximité de paris.
Donc si vous avez de proposition
Nico.thibaut@hotmail.fr
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Je t'ai laissé un pm ;)
benjamin2678
benjamin2678

inscrit le 13/06/07
2 messages
Hey moi je suis du 77 aussi. Et des plans ride, j'suis preneur! faut enrichir ce topic je pense qu'on est pas mal en région parisienne, ms tous dispercés. des soirées sur panam seraient bien cool, de même que des journées au synthétique de nœud les mines ce serai fat!!
t'cho
dracoliche
dracoliche

inscrit le 27/11/09
21 messages
moi du 95-75 aussi chaud pour rider certains WE...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Suite au msg que je t'ai laissé, dis moi si tu bouges un week end draco.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass