NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Suite à la news de Skipass, j'aurais voulu savoir si y'avait des trucs freestyle à faire la haut ce dimanche (à part le rail de 100m de long), genre une bonne table ou un truc comme ça ?... merci
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le rail ne fait pas 100m mais 50m :), sinon y'aura une bonne table genre 25m, un wall normalement, et un waterslide.
Y'aura peut-être d'autre trucs mais j'en sais trop rien pour l'instant, je te dirais plus tard, des potes sont là-haut tout le temps, il me feront passer les news !
En tout cas moi je serais surement au Grands dimanche !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Bon alors j'ai quelque news, y'a 2 kick un de 28m et un de 22m, un spine chelou apparament, le rail de 50m toujours et le waterslide mais qui à l'air moins bien que d'habitude apparament.
On m'a dis que ca allais être vraiment fat.
La grosse table est dans le même style que la grosse des 2alpes du mondial.
Voili
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
yeah ca s'annonce bien je serais de la partie pour dimanche.Je monte demain pour voir si j'ai pas perdu mes bonnes habitudes.On se voit dimanche sur le park pierrick?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Yes pas de soucis , si je monte bien sûr, c'est harold qui m'enmène ;) lol
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Ok ça a l'air cool... Vous avez une idée du prix du forfait, et c'est un contest ou alors juste un truc à la cool ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Un truc à la cool il me semble, et pour le forfait je sais pas du tout.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Voila une photo des kicks:
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
soyons clair et precis tout de suite combien ça coute ??
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
le forfait ya une combine pour pas payer cher, tu prends le forfait aller_retour par la benne à 12euros et après vu qu'en haut il y a pas de borne tu peux rider tranquille
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pas de borne là-haut ?!?

Euh...à moins de rester boire des bières, ça m'etonnerait que pour aller sur Bochard ou prendre la Herse on ne te demande pas ton forfait...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais moi je parle pour le park mais pour les marmottons et les deux TS du bas derriere le park on te demande rien.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bon alors je reviens des grands montets.Le forfait m'a couté 30 euros pour toute la journée.Sinon le matin la neige est vraiment bien et l'après midi ca se degrade (comme si on etait en mai quoi)Sinon ormis les deux enormes kicks du bas le park est pas mal je me suis bien fait plaisir.Le rail de 50 metres vient d'etre installé.Par contre je suis très pessimiste quand au dechirage des deux gros kicks parce que ca colle quand meme beaucoup et la table est loin d'etre petite...En tout cas vivement dimanche qu'il enleve les filet du devant des kicks et qu'on se satelise dessus.
tignes@com
tignes@com

inscrit le 19/06/07
70 messages
blablabla ste kick, marrant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass