Sondage : Quels skis ?

(25 votes)
Scott P3 (2007)
44%
11 votes
Rossignol Scratch Srayer FS (2007)
4%
1 vote
K2 Fujative (2008)
32%
8 votes
Salomon Teneighty Flyer (2007)
12%
3 votes
Rossignol Blast (2008)
4%
1 vote
Rossignol Scratch Bling (2008)
4%
1 vote
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut tout le monde,

En cette fin de saisons je me suis décidé à acquérir une paire de skis mais il y en a tellement que je n'arrive pas à me décider.

Pour ceux qui me répondraient "fonction recherche" j'ai déjà regardé mais je voudrait vos avis pour les skis qui ME conviendrait le mieux. ;)

Mon profil : Je suis un très bon skieur de piste mais un débutant en freestyle (juste le 180...) mais je compte m'y mettre très sérieusement. Je fais 1m60 pour 49kg.
Je recherche donc un ski léger, assez flex, ...
Mon programme c'est à peu près : 15% piste, 15% HP et 70% park.

Voilà les skis entre lesquels j'hésite, classés très a peu près par mes préférences (je sais il y en a beaucoup !) :
Scott P3 (2007)
Rossignol Scratch Srayer FS (2007)
K2 Fujative (2008)
Salomon Teneighty Flyer (2007)
Rossignol Blast (2008)
Rossignol Scratch Bling (2008)

Merci beaucoup de vos réponses (argumentées si possible) ! :)

PS : J'ai aussi vu les Scott Park mais cela me semble être du très bas de gamme.
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
serieux toi tu abuse....c'est la combienieme fois que tu postes pour du matos??

tu as pas lu sur le post faut voir la realité

que c'est ce genre de poste a repetition de la meme personne qui fait que ca trash??


allez file maintenant et pas besoin d'ouvrir un nouveau post pour dire que tu files
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
te propose une paire de STL a 200euros avec fixs :);)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
sam_pijam (28 avril 2008 19 h 53) disait:

serieux toi tu abuse....c'est la combienieme fois que tu postes pour du matos??

tu as pas lu sur le post faut voir la realité

que c'est ce genre de poste a repetition de la meme personne qui fait que ca trash??


allez file maintenant et pas besoin d'ouvrir un nouveau post pour dire que tu files


Eh alors, c'est fait pour ca un forum non ?!
Posez des questions attendre des réponses.

Sérieux c'est important sa serait vraiment sympa que d'autres skipasseurs me répondent et puis si t'es pas content rien ne t'empèche de t'en aller (je dis ça sans aucune agressivité;)).

Enfin je ne suis pas là pour trasher !
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonsoir,
Moi je te conseillerais si tu débute en freestyle un k2 fujative. C'est un ski que j'ai testé. Je n'ai pas le temps de te détailler le test ce soir. Mais renseigne toi sur ce ski. Il sort du cerveau de Pep Fujas^^! Ensuite le Scoot P3 est une turie aussi. Idem, renseigne toi à ce propos. Si j'ai le temps dans la semaine, je te détaillerai les tests.
Bon ride
Vive la truffade!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
D'accord merci !

D'autres avis ?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
jai testé le fujative et le scratch bling , et perso je te conseil le fujative, il est plus joueur et dejauge nettement mieux en pow !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Merci sympa ! :)

Si il y avait d'autres avis sa serait cool !
matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
Pourquoi pas les armada tanner hall?
Ils sont pas dans tes choix mes ils me semblent bien!
voila a+
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
dans ce cas pk pas tout les ski du choix matos de skipass?

ou tout les ski de l'année prochaine...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Prend des scott P3 mon gaillard ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Blackiller (28 avril 2008 19 h 45) disait:

Salut tout le monde,

En cette fin de saisons je me suis décidé à acquérir une paire de skis mais il y en a tellement que je n'arrive pas à me décider.

Pour ceux qui me répondraient "fonction recherche" j'ai déjà regardé mais je voudrait vos avis pour les skis qui ME conviendrait le mieux. ;)

Mon profil : Je suis un très bon skieur de piste mais un débutant en freestyle (juste le 180...) mais je compte m'y mettre très sérieusement. Je fais 1m60 pour 49kg.
Je recherche donc un ski léger, assez flex, ...
Mon programme c'est à peu près : 15% piste, 15% HP et 70% park.

Voilà les skis entre lesquels j'hésite, classés très a peu près par mes préférences (je sais il y en a beaucoup !) :
Scott P3 (2007)
Rossignol Scratch Srayer FS (2007)
K2 Fujative (2008)
Salomon Teneighty Flyer (2007)
Rossignol Blast (2008)
Rossignol Scratch Bling (2008)

Merci beaucoup de vos réponses (argumentées si possible) ! :)

PS : J'ai aussi vu les Scott Park mais cela me semble être du très bas de gamme.

"il y en a tellement", peut etre, mais dans les stocks des magasins, il y en a moins!!!
Je peux te dire que moi aussi j'achete mon matos en ce moment, j'ai galéré, la ca va j'ai tout trouvé, mais fais gaffe aux stocks des magasins et fait vite!!!!
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro


j'ai été clair?;-)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro
head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro head j.o pro


j'ai été clair?;-)
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Doublement clair.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ok merci mais pour les Head je n'en ai pas trouvé ni les Armada TH.

Encore d'autres avis ?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass