jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Bonjour a tous ,

j'ai entendu parlé qu'un shooting etait organisé par skivibes jeudi vendredi a val d'isere mais je ne trouve aucune information nul part, quelqu'un en aurait?

Merci d'avance.
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
en general un shooting n'est pas un event donc si y a pas d'info c'est surement voulu
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
pas faux mais du coup on en chie pour savoir comment sa va se derouler...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Un shoting est fait avec des photographes et des riders choisi sur le volet... t'es peut juste PAS invité...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
peut etre que si mais que c'est organisé freestyle aussi tu sais jamais qui se cache deriere un pseudo robert ;)
sinon jerem monte quand même le park déchire la haut
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ca je te le fais pas dire... mais qui se cache derrière Robert du 75...?!? ou de Héroué?!? ou de jermeski ?!?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors là, déja, Heroué, jle connais... et c'est un vieux pervers qui sait meme pas skier !... mais chuuuuttttt ;););)

;);)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
vieux pervers je sais pas ahahah
pour le ski j ai aucune prétention d'ailleurs j'essaye de faire le moins d images possible histoire que personne voit l'horreur ;) mais bon on en reparlera au galibier sale jeune
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est bien, on ridera tous les 2 sur le park débutant, au galib ;););)
Nickel


;););)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


clusaz power, oui je me souvient je t'avais vu dans le park au debut de l'hiver, en tt cas tu gère bien continu ;) (j'en suis encore telement loin lol)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


mais tu veux pas plus te la péter ou bien? faut arreter les petits francais dans vos club à vous croir les meilleurs... apprenez à rider en vous marrant et sans coach et après vous pourrez dire je sui un rider...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
dm_TJ (24 avril 2008 21 h 11) disait:

jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


mais tu veux pas plus te la péter ou bien? faut arreter les petits francais dans vos club à vous croir les meilleurs... apprenez à rider en vous marrant et sans coach et après vous pourrez dire je sui un rider...


+1 dm, t'as grave raison... En plus il ride slim, on dirait presque des combinaisons de descente...
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
Faut vraiment arrêter avec ces clubs... ça tue le sport sa le rend absolument monotone, des qu'un des riders fait une nouvelle tricks tout le groupe la fait, y'a plus d'originalité c'est vraiment plus free dutout...

On se croirait en f.i.s
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le mec il se fait chambrer il a rien demandé a personne , dc il se justifie et la tout le monde dit qu'il se la pete ... BRAVO les mecs continuez comme ça
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
WashawProd (24 avril 2008 21 h 42) disait:

dm_TJ (24 avril 2008 21 h 11) disait:

jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


mais tu veux pas plus te la péter ou bien? faut arreter les petits francais dans vos club à vous croir les meilleurs... apprenez à rider en vous marrant et sans coach et après vous pourrez dire je sui un rider...


+1 dm, t'as grave raison... En plus il ride slim, on dirait presque des combinaisons de descente...


c'est pas vraiment dérangeant le fait qu'il ride en slim.. mais vraiment pas.. chacun son style.. mais c'est vrai que les clubs ça a un peu pourri l'ambiance dans le ski freestyle et que c'est plus la même chose qu'il y a quelques années.. C'est un sport qui est fait pour être pratiqué entre potes à la base et pas encadré par un moniteur en télémark et lunettes de soleil blanches..
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
+1000
en plus les gamins des skis clubs sont généralement insuportable.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Mais leaissez les dans leur club ces branlos, qu'ils se croient les meilleures et puis voilà. Si vous êtes aussi freestyle que vous le dites, vous devriez vous en foutre!!!!!

Comme dis avant, le FS encadré revient a faire du FIS ou du ski club, faut arreter. Le FS c'est des potes, et pour ceux qui n'en n'ont pas (comme moi) ben c'est un plaisir personnel.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
on reconnait les frustrés qui critiquent jerem alors qu'ils en sont qu'aux 3.6
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
OU? ils sont ou?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
@paulus (25 avril 2008 13 h 53) disait:

on reconnait les frustrés qui critiquent jerem alors qu'ils en sont qu'aux 3.6


ah oui on est trop frusté , je plaque jamais des 3, merde
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
Oui chu trop frustré j'arrête le ski... il est trop bon ce jerem, il m'a dégoûté
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
dm_TJ (25 avril 2008 15 h 06) disait:

@paulus (25 avril 2008 13 h 53) disait:

on reconnait les frustrés qui critiquent jerem alors qu'ils en sont qu'aux 3.6


ah oui on est trop frusté , je plaque jamais des 3, merde



clair dm t'es vraiment trop nul toi a se demandé comment ca se fait qu on t'es mis chez troyan sachant que tu fais que des saut droit




jerem c'est trop le meilleur quoi...heureusement ses groopie on pas la bouche pleine de caca a force de lui lecher le cul


allez jerem on est tous avec toi,t'es trop un dieu


DM TU ES NUL
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
youpi, trashing love

Sinon pour ceux qui n'etaient pas au shoot ces 2 jours je vous fais parvenir l'info suivante: 2 francais sont a presents detenteur du kangaroo flip: julien lange et guillaume sbrava.

peace gangstas ahah
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
dm_TJ (24 avril 2008 21 h 11) disait:

jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


mais tu veux pas plus te la péter ou bien? faut arreter les petits francais dans vos club à vous croir les meilleurs... apprenez à rider en vous marrant et sans coach et après vous pourrez dire je sui un rider...


Tiens je vais me la peter mais c'est pas moi qui t'es mis ta raclée aux champs open? mdr sur ce je ne repondrai plus a ce post car le trashage est un jeu si futile qu'il en devient tres vite debile et mechant, au plaisir.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
jeremski (25 avril 2008 19 h 54) disait:

youpi, trashing love

Sinon pour ceux qui n'etaient pas au shoot ces 2 jours je vous fais parvenir l'info suivante: 2 francais sont a presents detenteur du kangaroo flip: julien lange et guillaume sbrava.

peace gangstas ahah

Je dirais même plus, Julien Lange Kangoroo 1000 :)
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
jeremski (25 avril 2008 19 h 56) disait:

dm_TJ (24 avril 2008 21 h 11) disait:

jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


mais tu veux pas plus te la péter ou bien? faut arreter les petits francais dans vos club à vous croir les meilleurs... apprenez à rider en vous marrant et sans coach et après vous pourrez dire je sui un rider...


Tiens je vais me la peter mais c'est pas moi qui t'es mis ta raclée aux champs open? mdr sur ce je ne repondrai plus a ce post car le trashage est un jeu si futile qu'il en devient tres vite debile et mechant, au plaisir.


clair sauf que quand on regarde entre le style a dm et ton style dans ta video que je trouve vraiment nul y a pas vraiment photo...



sur ceux bonne continuation...et te base pas trop sur les champs open :)

plus de personne que tu ne le pense était présente et on mis a l amend mini
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
ahahahah mais comme il fait mal ce jeremski...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
calme toi jeremski tu peux pas juger sur un event.. t'es craignos.. par contre sur un simple tricks tu peux juger direct et le DM il te calme sans hésiter.
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
jeremski (25 avril 2008 19 h 56) disait:

dm_TJ (24 avril 2008 21 h 11) disait:

jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


mais tu veux pas plus te la péter ou bien? faut arreter les petits francais dans vos club à vous croir les meilleurs... apprenez à rider en vous marrant et sans coach et après vous pourrez dire je sui un rider...


Tiens je vais me la peter mais c'est pas moi qui t'es mis ta raclée aux champs open? mdr sur ce je ne repondrai plus a ce post car le trashage est un jeu si futile qu'il en devient tres vite debile et mechant, au plaisir.



ouf jeremski on touche pas a dm si tu te crois bon bien pour toi mais frenchement t as déja vu dm fair un poste sur lui-meme ? ou se la joué pareillement parce que il a plaqué une tricks ? non la dernière fois que j ai vu un type aussi heureux c t-hall au x en cab 9 y a 5 ans et joli si tu l a battu au champs mais tu peux pas comparé 2 rider en 1 conteste sinon c vraimenet que t es un bouffon mais vu ce que t écri ca m étonnerai meme pas maint il est pas dans un club d homo juste entrainer par " grand-papa" et c un kidz plus que démontant qui se mine qui profite de la vie et qui ride pour le plaisir tu sais ce que c le plaisir de rider ? non tu sais juste te fair gueulé dessu parce que t as touché la main en cab 9 tu sais ce que c faire la fete ? dieu sait si e coach te choppe ivre fini la carrière je pense

enfin je te juge sans te connaitre mais c incroyable comme t as l air d un sal con de gamin trop gatté qui passe meme plus les portes tellement il se prend la tete

allé a plus gros bouffon va au lit sinon tu va etre puni
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
ahahaha trop raison!

tu te fais une bonne pub jerem...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
clair il va etre aimé
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
juste pour répondre aux attaques que y a sur les clubs ce que vous dites c'est quand même des gros clichés de club d'alpin. Je dis pas que d'en certain ça se passe pas comme ça mais moi je suis au club de serre-che depuis 5 ans et on se marre plutôt bien. L'esprit de compétition y est un peu mais plutôt dans le sens de progresser sans se foutre sur la gueule pour autant et se tirer dans les pattes. Et pour parler de mon club les coachs rident avec nous y font du freestyle et on se lance des défis style OUT avec eux. C'est plus des potes que des coachs mais bon ça ça doit être l'atmosphère des alpes du sud ;) et l'interet pour moi d'être dans un club c'est d'avoir quelqu'un qui te regarde et peut te dire comment progresser parce que je vois pas trop mes potes me dire comment faire .

voilou
a+
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
poloscratch > pas les bons potes
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
poloscratch (25 avril 2008 21 h 41) disait:

juste pour répondre aux attaques que y a sur les clubs ce que vous dites c'est quand même des gros clichés de club d'alpin. Je dis pas que d'en certain ça se passe pas comme ça mais moi je suis au club de serre-che depuis 5 ans et on se marre plutôt bien. L'esprit de compétition y est un peu mais plutôt dans le sens de progresser sans se foutre sur la gueule pour autant et se tirer dans les pattes. Et pour parler de mon club les coachs rident avec nous y font du freestyle et on se lance des défis style OUT avec eux. C'est plus des potes que des coachs mais bon ça ça doit être l'atmosphère des alpes du sud ;) et l'interet pour moi d'être dans un club c'est d'avoir quelqu'un qui te regarde et peut te dire comment progresser parce que je vois pas trop mes potes me dire comment faire .



ce qu'il faut comprendre c'est que c'est justement a cause de ca que les parks n'ont plus la même ambiance qu'avant : au départ tout le monde était pote dans un sens, puisque ca ridait ensemble, ca donnait des "big up" et des "yeah" a celui qui envoyait du gros sur les tables, ca encourageait celui qu'on voyait souvent et qui progressait a son rythme, ca déconnait autour du barbeuc le midi entre riders pros et débutants, pour le fun et pour le ski.
Maintenant à voir certains park, et de mon point de vue de "non rider", bah il y a les skis clubs, qui rident uniquement entre eux et ce mélangent pas, enchainant esprit de compétition et dévisageant les "concurrents", les pin-pins, les poseurs et les quelques survivants de l'ambiance d'antant.

Donc non, les Clubs, ça a été loin de faire que du bien.

C'est drôle, à une époque, j'étais le seul a dire que le Freestyle perdrait de sa popularité et de sa médiatisation. On en est qu'au début, et je commence déjà à avoir raison... En fait non, c'est pas drôle...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
perdrait *à cause de sa popularité et de sa médiatisation bien sur, sinon c'est paradoxale...
MisterIce
MisterIce

inscrit le 09/08/06
23 messages
vous etes marrants...merci pour ta thèse sur les club en plus t'es trop fort tu l'avais deviné...et non ya tjrs une bne ambiance sur les parks.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
jeremski (25 avril 2008 19 h 56) disait:

dm_TJ (24 avril 2008 21 h 11) disait:

jeremski (22 avril 2008 22 h 11) disait:

youtube.com

voila qui je suis (mais chuuuuuuuuuuut ^^) et ensuite oui je suis invité avec toute la team geko sauf que c'est vraiment galere l'organisation...


mais tu veux pas plus te la péter ou bien? faut arreter les petits francais dans vos club à vous croir les meilleurs... apprenez à rider en vous marrant et sans coach et après vous pourrez dire je sui un rider...


Tiens je vais me la peter mais c'est pas moi qui t'es mis ta raclée aux champs open? mdr sur ce je ne repondrai plus a ce post car le trashage est un jeu si futile qu'il en devient tres vite debile et mechant, au plaisir.


ahahahah mai j éspère qu t étais devant moi au champs open...parce que mes runs ouf extraordinaires...et c es pas moi qui va gueulé vers les juges parce que je suis juste pas qualifié...tu fais mal au coeur




bon entrainement avec les coach , tcho
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bah écoute il y a toujours une bonne ambiance sur les parks je trouve. Echanger quelques mots ac les autres riders, entendre des "yeah" et des applaudissement de batons quand on voit un tricks bien nikel, trasher les pimpims qui se posent sur le noll pour discuter, ca se voit toujours, et ca continura je pense.
Voila mon avis :) !
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
mais tous les posts deviennent pourris !! o pose une question et la reponse a plus rien voir, tous ceux qui chambrent se prennent pour des gros killers etc mais putin on dirait des gosses de 8 ans entrain de se chambrer le max possible...
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
mister_rone (26 avril 2008 19 h 32) disait:

mais tous les posts deviennent pourris !! o pose une question et la reponse a plus rien voir, tous ceux qui chambrent se prennent pour des gros killers etc mais putin on dirait des gosses de 8 ans entrain de se chambrer le max possible...



non te tieu le ghetto ici
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
se chambrer? pas trop français ça va..

non on se chamaile..
vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
[url=]ropie73.blogspot.comnullnull[/url]
vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
ou la pti bug
ropie73.blogspot.com
vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
http://ropie73.blogspot.com
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Roooh.... Skipass c'est bien que pour les posts comme ça... Vous êtes vraiment moches tous les skipasseurs.

Bouh snifsnif, c'est moi le meilleur!! Nan c'est moi car moi je fais ça avec deux doigts dans le cul !!!!

Allez faire mumuse dans le bac à sable.....
Bratwurst
Bratwurst

inscrit le 05/05/08
29 messages
merci jesus de m'éclairer la voie
http://marieleonie.org/francais/images/Jesus.JPG
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
De rien, c'est normal... Je suis là pour ça... QUi mieux que moi pourrais le faire ?!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Lui...

jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
:-D ... Certe ... Contre lui je peux rien. Il a même réussi à finir super mario sans sauter!!! :-s