Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je compte bouger a droite a gauche pour rider pendant la semaine prochaine, et faire un tour sur avo et les deuz si les conditions sont correctes. donc question simple quelqu'un a il ridé la bas récemment? est ce que ca vaut le coup et qu'y a t-il d 'ouvert?

merci les loulous
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
les 2 alpes, tout est ouvert à part vallée blanche
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ah ouais j'ai un peu zappé mais je parlai juste du park au fait ;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Heroué (20 avril 2008 15 h 10) disait:

ah ouais j'ai un peu zappé mais je parlai juste du park au fait ;)


encore moins de soucis alors!
oui il est entretenu
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Va bosser plutôt!!! enfoiré va... Bon hophophop j'y retourne... révisions über alles!

Jah love ina di dance
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
alors aux pârk, au 2 alpes ji suis a allé récement et bon, ya moyen de se faire un peu chié si tu n'aime pas trop faire du rail, sinon cas contraire, ya telement de rail :)


une grosse table de 20m environ comme l'été, et une ligne de kick assez nul je trouve qui envoi pas telement comme il faut et un big air de 10m maxi

mais un pipe telement bien shappé, telement cool :)
mais 36 euro la journée pour du park, ça reste chère, alors qu'a valloire, 15 euro, tu as la même chose en mieux niveau kicker, du moins ce que je pense ;-)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouvert jusqu'à quand valloire si jamais? sinon pas de souci le rail j'en bouffe ahahah

et worldwide tu devrais pas être en train de réviser la? eteins l'ordi jeune délinquant
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages

heu je sais pu :) mate leur site www.valloire.net



sinon passe un coup de file a scratcher si t'as son natel
+

white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
leo1 (20 avril 2008 15 h 17) disait:


mais 36 euro la journée pour du park, ça reste chère, alors qu'a valloire, 15 euro, tu as la même chose en mieux niveau kicker, du moins ce que je pense ;-)


comparer les kicks de valloire et des 2 alpes parait un peu extreme l'ami leo premier...
chauvinisme quand tu nous tiens ahaha ;);)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bin la grosse noire + l'enchainement du table top, + lautre noire + le spin a la fin je trouve que ça a rien a voir avec les 2 alpes monsieur white ;-)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
leo1 (20 avril 2008 17 h 38) disait:

bin la grosse noire + l'enchainement du table top, + lautre noire + le spin a la fin je trouve que ça a rien a voir avec les 2 alpes monsieur white ;-)

euh... le slopestyle ressemble un peu à ça aux 2 2 non??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
quedal



tu prend soit la grosse, soit la ligne de 3 kick ou 4.. de 4 à 8m :)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
leo1 (20 avril 2008 17 h 44) disait:

quedal



tu prend soit la grosse, soit la ligne de 3 kick ou 4.. de 4 à 8m :)


pfffff! alors toi tu parles mais en fait t'as jamais été sur ce park on dirait!
toi tu parles de la rotation sur le TK, moi je te parle du slopestyle, la rota se fait sur le siège!!!!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
alors non madame je parle bien de la ligne "slope" le long du 4 place et pis bon, jpensais pas qu'on qualifie la bosse le long du tk comme une noir ;-) sans déconner




et toi tu y est allé sinon ?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
non non, je parle de ce que je ne connais pas!.......
Et je n'ai en aucun cas classer la bosse du TK comme une noire, je pense que c'est une rouge quand même
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
leo1 (20 avril 2008 17 h 38) disait:

bin la grosse noire + l'enchainement du table top, + lautre noire + le spin a la fin je trouve que ça a rien a voir avec les 2 alpes monsieur white ;-)


Effectivement on peut enchainer pas mal de modules variés à Valloire et ça c'est plutot pas mal... aprés loin de moi l'envie de trasher mais je pense que le shape des tables n'est pas vraiment érgonomique, mais cela n'est qu'un point de vue personnel... le téléski est aussi un point fort de ce park.

Je reconnais aussi que le slope des deuz est pas trés en forme en ce moment en plus d'une rotation en télésiége des plus démotivantes... mais ça c'est pas nouveau !! Par contre le bigair y est plutot fun, surtout quand ils laissent 20 cm de pow en récép comme hier !! ;)

recentrons maintenant le débat sur la question de notre cher Mr Héroué... quelqu'un aurait des infos pertinentes sur le park d'Avo en cette fin de saison ???
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le park d'arare à Avo est vraiment bien :
-5 rails: un fat S, descente plat descente, fat rainbow, box plat descente, plat descente.
-2 wall : un petit et un gros
-5 tables: une petite rouge, 2 bonne rouge, une noire simple, et la grosse noire comme d'hab
-un hip sympa avec un gros bidon au milieu
-un petit pipe tout en bas(pas testée)

Les tables sont super bien shapés avec des récept longues et nickel, top pour se faire plaisir et progresser.

Après pour la Chapelle, y'a gavée de rail et pas mal de tables.
Pour the stash j'y suis pas allée mais ca doit pas être top niveau neige je pense.
J'ais pas testé le superpipe mais il est toujours aussi fat.
Niveau neige à Arare c'est nickel, ca glisse bien (comme le park est tout en haut) et la Chapelle c'est de la soupe.

Voili
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pour les connaisseurs, Avo organisait une bonne session, hier, avec l'Advita ;)

http://img409.imageshack.us/img409/8625/15396qk2.jpg

Donc autant dire que le park doit encore bien déchirer !!! :)



Léo >> Sur valloire c'est la semaine de la fermeture, le park est en état, mais pas au top de sa forme, alors conseille pas à Heroué de venir, c'est sur que ça peut pas être comme un glacier d'été.
Puis bon, quand tu compares ça aux 2 Alpes... réfléchis un peu, quand meme...
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
white_paradise (20 avril 2008 18 h 57) disait:

Je reconnais aussi que le slope des deuz est pas trés en forme en ce moment en plus d'une rotation en télésiége des plus démotivantes... mais ça c'est pas nouveau !! Par contre le bigair y est plutot fun, surtout quand ils laissent 20 cm de pow en récép comme hier !! ;)


ouais bah les 20cm de peuf ont pas suffit a certain ... :D luxation de l'épaule, petite entorse au genou et ski cassé en 2 !! mais il va vite s'en remettre !! costaud le garçon...


sinon je remonte jeudi et ce weekend, on se voit là haut..
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yes bravo a vous
on parle aussi d'une ouverture des deuz jusqu'au dimanche, ca risquerait d'etre bon... et a plus la haut pour les acharnés des derniers jours :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
scratcher (21 avril 2008 11 h 27) disait:

Pour les connaisseurs, Avo organisait une bonne session, hier, avec l'Advita ;)

http://img409.imageshack.us/img409/8625/15396qk2.jpg

Donc autant dire que le park doit encore bien déchirer !!! :)



Léo >> Sur valloire c'est la semaine de la fermeture, le park est en état, mais pas au top de sa forme, alors conseille pas à Heroué de venir, c'est sur que ça peut pas être comme un glacier d'été.
Puis bon, quand tu compares ça aux 2 Alpes... réfléchis un peu, quand meme...





tu y es aller ? ;-) récement ?

perso oui donc je parle et je compare objectivement
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
t'es pas a l ecole toi?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non ;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il y a comme rails sur la chapelle? (enfin ou il y a le grand parking a côté, dsl jamais été à Avo enfait) ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Alors il y a comme rail :
-box plate très longue (genre 10m)
-petite box
-moyenne box
-plat descente bien sympa
-rail montée
-wave qui donnent ca: plat descente montée plat
-c-rail bien cool
-petit wall
-une espèce de grosse box qui est en forme de toit de maison, je sais pas comment te décrire ca :)
Pis c'est tout, mais c'est assez chaud de tout prendre a la suite a cause de la neige qui est de la grosse soupe, mais le park est sympa quand même.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Cimer omer, et en kicker ya quoi d'exploitable ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
En kicker, y'en a 5: 2 bleu et 3 rouge mais elles sont pas énorme énorme, pour les kickers le mieux c'est arare !
En plus, c'est quasi impossible d'en enchainer 3 d'affilée à cause de la neige mais bon tu verras bien là-haut ! ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ok, merci pour ces infos!
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
moi j'y suis mercredi si qqun est la haut faites signe ! on filme ls rails à la chapelle et un peu à arare.++
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ce week end théo ? pas motivé ?
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
attention petite exclu....

j'ai entendu dire ke le shaper du park d'arare sera au deux alpes toute l'année prochaine .... donc le shape sera sans doute encore mieu qu'avant... voila j ai balancer l'info.

(j'en suis sur a 99%)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouep ben de retour de mon petit voyage, vendredi avo et le week end aux deuz, franchement le park d'avo est pas exceptionnel j'ai trouvé et pour le shape les deux stations se valent les kickers sont plats et un peu relevés au bout, shape de snowboarders mais la plupart d'entre eux sont scotchés dans les transats... donc pour moi si le shapeur bouge de station franchement ca changera rien du tout je pense

ah oui et juste pour dire les bonnes tables du park des Arcs sont franchement bien mieux shapées que tout ca, dommage que la rotation soit si longue (comme le vieux siège des deuz d'ailleurs)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Héroué, tu trouves que les kikers sont plats a Avo????
oulala que non, ils sont loin d'être plats hein...ils te catapulte dans les aires plutôt!;):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass