eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages


A l’occasion de la remise des prix du concours de vidéos et photos, journée de ride organisée le :

Dimanche 13 avril à partir de 10h au ParKGB

Au snowpark du Maroly, au Grand-Bornand, les meilleurs riders seront présents ainsi que les marques partenaires (démonstrations, musique, espace barbecue et boissons)
RDV ensuite en fin d'après midi au bar le « green monkey » pour la remise des prix du concours.... et commencer une bonne petite soirée!!!!

Venez nombreux!!!

Plus de renseignements :
www.eturide.unblog.fr
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
C'te solution de secours :D
Bien joué, bonne continuation au projet!
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
et oui, la patinoire de Chambéry étant incapable de gérer ses propres manifestations, l'évènement a été annulé, nous avons tout mis en oeuvre pour trouver une solution de replie... certe pas de la même envergure mais nous avons fait tout notre possible!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
'tin ca fait sacrement loin d'un coup :( a Chambé jvenais en train moi... chui dans la mouise maintenant !

quelqu'un qui monte depuis Grenoble au GB le 13 avril ? :D
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
ben le train va jusqu'a annecy... mais ça demande un peu plus d'organisation ! tu as participé au concours?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oui mais avant je pouvais stopper a chambé... plus maintenant :(

et oui j'ai djà participer, Jordan Nord avec les tofs de Max Cépi et Raph Rossato.


Mais jvais me débrouiller c'est bon ! :)
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
ha ok c'est celle ci... bon ben rdv dimanche alors...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a merde
les nerfs je ne peut pas venir ( je suis conscient de l'impacte psychologique grave que cette nouvelle produit dans vos cerveau devant votre ordi les yeux écarté ) je suis en stage bon et bien vendredi au gran bo
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
un petit up pour ceux qui ont du temps ce week-end au grand-bornand
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Grave, on a le temps, on sera présent, en plus le soleil pointera surement le bout de son nez...;):)

A dimanche
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Yesss présente aussi !
J'espère qui fera beau.
Mais en tout cas c'est une bonne journée qui s'annonce :)

A dimanche !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
J'avais prévu de monter demain mais vu le temps je pense plutôt monter dimanche. Donc je pense que je serais certainement présent.
Pant beige et veste grise si jamais pi des Foils aux pieds.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (11 avril 2008 21 h 58) disait:

J'avais prévu de monter demain mais vu le temps je pense plutôt monter dimanche. Donc je pense que je serais certainement présent.
Pant beige et veste grise si jamais pi des Foils aux pieds.


je monte aussi demain, avec 80% d'ensoleillement prévu par météo cham je pourrai pas résister meme si la neige doit etre plutot moche :s! D'ailleur si des gens monte samedi, pourait-il nous informer de l'etat du park et de la neige :) Merci
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
Pour l'état de la neige je ne sais pas parce que vu les préparatifs de l'event on a pas eu le temps de monter, par contre en ce qui concerne le park il est vraiment bien (les shaper l'on préparer au mieux pour l'évenement) avec la même forme que la semaine dernière pour les championat de france de slope!
à demain tout le monde
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
WOW grooooosssee journée ennoorrme au GB!!
Merci a vous les filles pour ce petit event' bien simpa...;)

Merci aux gars aussi, très motivé pour la late session sur le tuyau caché....ça envoyai l'pâté....!!
Ca va sortir de très belles images tous ça...

Que d'emotions...;)
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages

De rien pour l'event c'est nous qui remercions tout le monde de s'être autant motivé (et on remercie sourtout le soleil!).
Pour les images elles seront bientôt sur www.eturide.unblog.fr...

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est qui qui a gagné alors ? :p
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
1er homme vidéo = Nicolas Favre
2eme homme vidéo = ludovic Chauchaix
1er homme Photo = Johan Gaume
2eme homme Photo = Bastien Brouqueyre
1ere femme = lucile Vidaud
2eme femme = Annabelle Dumonal
3eme Femme = Mathilde Cecillon
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
et pour toi illidankan, on était plusieurs à avoir voté pour toi mais ça n'a pas été à l'unanimité surtout sur la senconde photo ou il est vrai que les quelques secondes de retard sur la pose de la main du rideur ton beaucoup pénalisé!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah sur la deuxieme le but était pas qu'il pose la main mais qu'il sorte du kick en cork 3 trèèèès appuyé ! :p et quelques secondes... quelques centiemes ouais ! :D

mais merci quand même :p
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
par contre je suis quand même surpris que ni Pépé ni Tom Charry ne soit dans le top, c'était pour moi les leader et de loin...
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
moi ce qui me surprend c'est qu'il y ai un classement homme et femme pour des photos et vidéos :)

faut il croire que les deux sexes ne sont pas égaux derrière l'objectif ???

ma sensibilité photographique féminine est révoltée par cette discrimination ! :)
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
c'est parce que depuis le début on avait annoncé une catégorie spéciale pour les filles pour qu'elles se motivent (on connait la psycologie féminine puisque nous sommes des filles et il faut beaucoup plus de motivation pour les faire participer).
En ce qui concerne le jugement, ça a vraiment été trés serré et ça c'est joué à des détaills ou des préférances entre les premiers, pierre augier fesait effectivement aussi partit des meilleurs mais un jugement est un jugement et il faut qu'il y est des gagants et des perdants!
eturide
eturide

inscrit le 13/02/08
18 messages
ensuite pour terminer la première photo de Thomas Charry n'a pas plus au jury à cause de l'effet... je sais c'est trés subjectif mais c'est le jeu...
(j'essaie juste d'expliquer comment ce sont déroulés les jugement parce que moi j'avais voté pour illidankan et pierre augier... alors c'est pas trop facile de dire ce que je ne pense pas!...)
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
En effet c'est très subjectif, mais j'aimais bien ma photo. Je voulais faire ressortir le coté éphémère du saut/du freestyle caractérisée par le filet du rider et renforcé par tout les flash des photographes qui essaye de capturer cette instant, l'instant précis qui va donner la photo.... :-)

En tout cas bonne initiative et dommage que je "fusse" pas là.

On se retrouve au CONTEST DE LA NEIGE MOLLE à Chambéry le 6 juin, pour non pas un concours tofs et video, mais une grosse free session et du bon son, jusqu'au bout de la nuitttttt
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
eturide (14 avril 2008 16 h 21) disait:

c'est parce que depuis le début on avait annoncé une catégorie spéciale pour les filles pour qu'elles se motivent (on connait la psycologie féminine puisque nous sommes des filles et il faut beaucoup plus de motivation pour les faire participer).


autant pour moi, j'ai lu en diagonale ... c'est juste qu'une cat spéciale fille en sport je veux bien mais en photo/vidéo ... au final tant mieux pour elles !, ça m'a juste étonné :)

sur ce dire qu'il faut plus de motivation pour une fille ... moué la suis pas d'accord ... les filles sont des hommes comme les autres, et ya des Vanessa et Elina elles mettent des roustes a pas mal de mec en photo hein :)

en tout cas c'est l'amour qui a triomphé sur le contest photo : bravo à Johan Gaume, la voix d'ange des snowpark, le snowboarder-flower-power, ma muse, mon amour ... Big biiiisous a toi le rider fluo :) biiiiiiiiiiiiisouuuus


merci pour ce concours sympathoche, merci d'avoir supporté ma tof (moi j'aurais fait gagné T.Charry ou J Sylvoz mais les gouts les couleurs ... ça se dispute pas) et a l'annéééééé prochaine !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Ah ouais un détail un peu con : Pepe et pierre Augier ne font qu'un et Mitch_2 et Tom Charry se connaissent très bien... :p puis moi bah, c'est moi... ^^

Mais c'était cool comme event' ! dommage que j'ai pas pu venir (chambé c'était bien :( ) mais ca devait etre bien la haut aussi !

Et bravo a nos 2 braves hommes, entre Djo' le Rocky des montagnes et Bat le champion du monde, ca claque ! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass