zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Bonjour,

Après hésitation, j'ai quand même décider de poster... le week-end (12.13avril) prochain on monte sur le col des Aravis, on a déjà taillé quelque petit kick... un photographe ma proposé de monter pour shooter un peu donc si des gens motivé veulent venir passez un petit moment par la haut qu'il n'hésite pas... pour l'instant on est 3 si jamais on est un peu plus on pourrait prévoir un barbecue :d

voila donc si ça intéresse des gens qu'il n'hésite pas à me le dire, on à pas un gros niveau, c'est juste pour passé un moment tranquilou sans se prendre la tête, plus on est et mieux c'est ^^
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Si yen a qui font un detour par paris, je veux bien monter aussi :)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
der_bombe (06 avril 2008 15 h 25) disait:

Si yen a qui font un detour par paris, je veux bien monter aussi :)


lol ra Paris pfiou je te pleins quand meme, du beton a perte de vu et un tas d'acier en guise de plus haut sommet.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Très certainement présent le dimanche mais pas sur pour le samedi (je monterais surement au GB).
La météo ca devrait donner quoi?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (06 avril 2008 19 h 11) disait:

Très certainement présent le dimanche mais pas sur pour le samedi (je monterais surement au GB).
La météo ca devrait donner quoi?


ba la météo dison que l'on va attendre encore pour en savoir plus, sinon je vais regarder comme tout le monde la 1 ou la deux pour la tendance de la semaine mais je préfert attendre mercredi et regarder avec météo cham qui ne se trompe pas bcp
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
trop loin pour moi désolé :(
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
problème grave au col des aravis si tu veut tailler un kick fait attention

déjà annule les road gap , le vent souffle donc les cantité de neige ne sont pas égale ( gros danger en reception)

aussi peu de pente dans la plus par des endrois

comme dit plus haut le vent souffle

rocher ressorte
sinon tres bonne initiative a tt
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
alors pour répondre a doon, du vent y parrait enfin a chaque foi que je suis monté jamais été géné, ensuite on et pas super loin de la route pas ou peut de rocher et puis c'est pas des kick ou on vol 40 m... ^^

http://c9.img.v4.skyrock.com/c94/alexwou/pics/1620690460_small.jpg


vidéo des chutes o col des aravis pour donner une idée du spot

Aprés c'est juste histoire de passé une journée peper
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
Ben écoute , j'ai pas un gros niveau aussi , (tres loin de là;)
mais si la météo est clémente :d , je pense monter
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
alors si tu connais des coin parant l'integralité de mes critique alors je veu bien car avec la golf 5 de maman je peus etre la en 15 /20 minute . avec pleion de pelle et de motive biz
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enfete je vois bien ou tu est posé et effectiveme,nt je pence qu'il y a moin de vent de ce coté ( je penssais plutot coté clusaz)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hé hé ba écouter je sais pas dans quel état s'est en ce moment.. je monte jeudi voir tous ça, avec ma pelle biensur, je prendrais des tofs...

J'espére juste qu'il fera un peu plus chaud en journée car sinon je sens que sa risque d'etre béton ^^, en tous cas un des photographe qui était au week end KGB serait prés à monter... sa pourait donc s'annoncer simpa :d
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yes bonne nouvelle pour le photographe . je pence monter au grand bo vendredi donc je passerais jeter un coup d'oeil .
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
bonsoir,

étant donné la météo et le fait que mon pot c'est démi la machoire, je ne monterais pas se week end, dsl pour ceux que sa aurait pu éventuellement tenté
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ok pas de soucis bonne initiative quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass