thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Bonjour je voulait savoir ou je pouvais trouvé l'album d'académix song ou sinon surtout les musiques

-"Je reve d'une vie a la western
-"Caraïbe"

Elles déboitent trop

Merci d'avance. =)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
DTC!!!!!
Bah pour les trouver faut que quelqu'un qui les a te les envoient. Mais, le truc c'est que genre la caraïbe c'est une dubplate donc les gens qui l'on préfèrent pas trop faire tourner. Enfin c'est le cas pour moi en tout cas.
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Toi t'as l'album ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je crois pas qu'il y est d'album.
Mais j'ai les son que tu cherches.
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Laweed, si y'a moyen que tu fasses tourner via msn , vu ton pseudo j'aurais de quoi te renvoyer le truc si tu vois c'que j'veux dire ... :D
A toi de voir, béco amigo

Herba
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
En tout cas je connais un équidé qui lui les a!
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
  • THOVEX 5:Bonjour je voulait savoir ou je pouvais trouvé l'album d'académix song ou sinon surtout les musiques

    -"Je reve d'une vie a la western
    -"Caraïbe"

    Elles déboitent trop

    Merci d'avance. =)


  • Post completement inutile va sur fnac.com ou ebay
    rider_inside
    rider_inside

    inscrit le 28/05/07
    260 messages
    inconnu. (30 mars 2008 16 h 14) disait:

  • THOVEX 5:Bonjour je voulait savoir ou je pouvais trouvé l'album d'académix song ou sinon surtout les musiques

    -"Je reve d'une vie a la western
    -"Caraïbe"

    Elles déboitent trop

    Merci d'avance. =)


  • Post completement inutile va sur fnac.com ou ebay

    Je ne comprends pas pourquoi les gens comme ça ne se font pas virer du forum, j'en connait qui se sont fait deconnecter pour bien moins, la notre "inconnu." les enchaine
    Et faudrait pas que tu commences a etre agressif en faisant style tu peut juger et tout parce que vas y montre moi sur eBay ou sur la Fnac la présence de chanson de academix, si le post te plait pas ba casses toi et arrête de donner ton avis sur tout, d'avoir été c** une fois ne t'as pas suffit franchement
    inconnu.
    inconnu.

    inscrit le 13/01/08
    108 messages
    Pk tu fais le blablateur? dis pas n'importe quoi ptit.
    j'coute pas son style mais quand je dis va voir sur ebay ou fnac c'est un exemple pfff les cons comme toi ne mériteraient meme d'avoir un pc
    Je ne comprends pas pourquoi les gens comme ça ne se font pas virer du forum, j'en connait qui se sont fait deconnecter pour bien moins, la notre "inconnu." les enchaine
    Et faudrait pas que tu commences a etre agressif en faisant style tu peut juger et tout parce que vas y montre moi sur eBay ou sur la Fnac la présence de chanson de academix, si le post te plait pas ba casses toi et arrête de donner ton avis sur tout, d'avoir été c** une fois ne t'as pas suffit franchement
    [/quote]
    inconnu.
    inconnu.

    inscrit le 13/01/08
    108 messages
    Scuse si jé remarké ske ta di jsui sur un jeu aussi
    freeskieur74
    freeskieur74

    inscrit le 08/11/04
    5473 messages
    Matos : 1 avis
    Sauf que quand on connait pas le sound system on dit pas des conneries ...
    Ebay et la fnac c'est bien beau mais y ont pas grand choses en musique pour pas dire rien surtout pour la Fnac ! (je parle pour se style)

    DOnc sinon thovex05 eenvoi moi un MP et je t'enverrai quelque tunes de Academix...
    Sinon check si y ont pas un myspace
    thovex05
    thovex05

    inscrit le 25/03/08
    172 messages
    Merci beaucoup freeskieur on a pas besoin de pourisseur de post comme "inconnu" entre riders on se respecte.

    =) Je tenvois par MP.
    l@weed74
    l@weed74

    inscrit le 24/10/06
    2230 messages
    freeskieur74 (30 mars 2008 17 h 52) disait:

    DOnc sinon thovex05 eenvoi moi un MP et je t'enverrai quelque tunes de Academix...
    Sinon check si y ont pas un myspace


    C'est moyen freeskieur...
    Après c'est que mon avis mais je trouve pas ça cool de filé comme ça les son d'un sound system. Autant des artistes connus comme Sizzla, Burro Banton ect je m'en fou qu'on se file leur zik entre nous mais pour les sound system c'est pas la même.
    thovex05
    thovex05

    inscrit le 25/03/08
    172 messages
    Je te crois bien mais le truk c ke les zik sont tellement .... comment dire trop =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Jlé veux trop tkt jlé feré pa tourné ! promis juré ^^
    Teufa
    Teufa

    inscrit le 22/03/06
    1494 messages
    pff mais y a tous le monde qui les a ces musique!
    rider_inside
    rider_inside

    inscrit le 28/05/07
    260 messages
    inconnu. (30 mars 2008 17 h 30) disait:



    Pk tu fais le blablateur? dis pas n'importe quoi ptit.
    j'coute pas son style mais quand je dis va voir sur ebay ou fnac c'est un exemple pfff les cons comme toi ne mériteraient meme d'avoir un pc


    Tu t'es pris pour quoi là? Tu parles pour rien dire donc dis rien, t'as crus le mec il demandait d'avoir des musique qui étaient a la fnac? Essaie d'être poli et si t'avais eu un soupcon d'intelligence tu te la serais fermé parce que pire que de t'enfoncer tu creuses
    freeskieur74
    freeskieur74

    inscrit le 08/11/04
    5473 messages
    Matos : 1 avis
    l@weed74 (30 mars 2008 19 h 01) disait:

    freeskieur74 (30 mars 2008 17 h 52) disait:

    DOnc sinon thovex05 eenvoi moi un MP et je t'enverrai quelque tunes de Academix...
    Sinon check si y ont pas un myspace


    C'est moyen freeskieur...
    Après c'est que mon avis mais je trouve pas ça cool de filé comme ça les son d'un sound system. Autant des artistes connus comme Sizzla, Burro Banton ect je m'en fou qu'on se file leur zik entre nous mais pour les sound system c'est pas la même.


    Un exemple : Kya Bamba il les files, telechargement gratos ;) direct sur leur myspace
    l@weed74
    l@weed74

    inscrit le 24/10/06
    2230 messages
    Teufa (30 mars 2008 19 h 33) disait:

    pff mais y a tous le monde qui les a ces musique!


    Je suis tout à fait d'accord.
    Mais c'était plutôt sur le principe enfaite. Par exemple je suis allé une semaine à Verbier cette saison. La bas j'ai découvert un sound sytem bien cool (au passage allez checker leur myspace myspace.com J'aimais bien leur tunes donc voila j'ai acheté leur galette. J'ai pas cherché a trouver les zik (gratuitement) sur internet. Et les tunes du Cd je les gardes pour moi.
    Enfin voila c'était juste pour illustrer.

    Bless up
    thomas792
    thomas792

    inscrit le 30/12/06
    110 messages
    Il marche pas ton lien
    l@weed74
    l@weed74

    inscrit le 24/10/06
    2230 messages
    http://www.myspace.com/idrensound

    Voila ça devrait être bon. Pi le copier collé c'est pas interdit mec!
    ;-)
    monrol74
    monrol74

    inscrit le 04/02/07
    215 messages
    Akademix sound system PULL UP the riddim and pull it up again^^ C'est vrai que ces sons déchirent mais c'est vrai aussi que ca se fait pas trop de faire tourner leur dubplate!
    leo1
    leo1

    inscrit le 14/05/05
    2961 messages
    au lieu de jackter... donner des liens ou on peut acheter leur tunes ou sinon faites leur promo pendant que vous y êtes...
    fluch
    fluch

    inscrit le 22/08/07
    309 messages
    moi je les ai j'vend 5€ la zik =)

    non je déconne je donne pas , sui tout a fait d'acord ac laweed74
    doc.rider
    doc.rider

    inscrit le 27/08/03
    134 messages
    Votre raisonnement tient la route.
    mais dites au moins où se le procurer, en toute bonne foi..
    Jah_Kingdom
    Jah_Kingdom

    inscrit le 08/08/05
    95 messages
    akademix c'est pas des artistes c'est un sound system(il peut etre composé de chanteur par contre), des gens comme vs et moi qui paie des artistes pour faire des dubplate, c'est à dire que l'artiste enregistre ses chanson en changeant les lyrics pour le sound.
    une dubplate c'est propre au sound system qui la enregistré et pour passé dans les soirée ou il joue , pas pour que tout le monde l'ai en mp3 sur son ordinateur mais sa on ne peut rien y faire...
    enfin bon je tenai à écrire ce petit mot pour vous en apprendre un peu plus.
    salut